mardi, octobre 19, 2021

PRESENTATION : Nadir

Les créateurs d’Alder’s Blood remettent le couvert avec Nadir, un jRPG roguelike inspiré de la Divine Comedy de Dante. Le jeu propose des combats rapides avec beaucoup de capacités et d’effets spéciaux, des ennemis terrifiants, un style artistique fort et vivant inspiré de Sin-City, et un support du modding pour ceux qui veulent se noyer dans ce monde. Le titre est en cours de développement et sera lancé sur PC (Steam, GOG), et sur Nintendo Switch dès qu’il sera prêt.

Contrôlez une équipe de 3 personnages puissants, mais extrêmement corrompus, représentant chacun un des péchés capitaux, et essayez de vous échapper de la ville apparemment sans fin et à plusieurs niveaux, contenant différents thèmes, ennemis et défis. Adaptez-vous à de nouvelles situations en créant différents types de personnages et optimisez l’efficacité de votre équipe.

Shockwork Games travaille actuellement sur sa campagne Kickstarter pour le projet. Les fonds supplémentaires seront utilisés pour peaufiner et développer Nadir qui a déjà une base solide.

Nadir-image-1

Synopsis :

La ville de Nadir s’étend au plus profond des abysses, où les âmes damnées passent l’éternité à se battre pour le pouvoir et l’influence. Personne ne peut résister à son emprise, mais certains tenteront de s’emparer de ce morceau de terre infernal.

C’est la ville des damnés, un endroit où toutes sortes de créatures misérables expient leurs péchés. Personne ne peut trouver la paix ici, des souffrances et des conflits continus attendent les êtres perdus au Nadir. Les nombreuses couches de la ville s’enfoncent profondément dans l’abîme, chacune abritant une âme tordue différente. Au niveau le plus bas, dans l’obscurité la plus profonde, le pouvoir réside, attendant d’être revendiqué par ceux qui sont assez courageux ou insensés pour essayer.

nadir-image-2

Caractéristiques :

  • Contrôlez vos péchés. Chaque péché a son propre avatar, une coquille qui apportera sa volonté à Nadir. Au fur et à mesure que le voyage de l’avatar progresse, sa puissance augmentera, débloquant de nouvelles capacités pour combattre des menaces encore plus fortes. Et si leur coquille tombe, l’abîme produira plus d’imbéciles à essayer.
  • Un style d’art visuel fort. Un style monochrome plein de contrastes élevés inspiré de bandes dessinées comme Sin-City de Frank Miller, Hellboy de Mike Mignola et les œuvres de Sergio Toppi et Tsutomu Nihei.
  • Des boss assoiffés de sang. Chaque niveau de Nadir a son propre gardien que vous devrez vaincre pour pouvoir pénétrer plus profondément dans la ville.
  • Utilisez un système de tours pour rendre la rencontre plus excitante. Un compteur de menaces indique le temps qu’il reste avant que le tour ennemi ne commence. La compétence de chaque personnage est soustraite du compteur de menaces, alors choisissez vos compétences avec soin au bon moment.
  • Choisissez votre propre approche et vos propres tactiques avec différentes compositions d’équipe. Il existe des moyens de prolonger le tour du joueur en utilisant des compétences spéciales ou en effectuant un combo de compétences.
  • Atteignez le fond du Nadir. Cet objectif semble simple, mais compte tenu des caractéristiques des Péchés, pourront-ils réellement travailler ensemble ?
nadir-image-3
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x