mercredi, juillet 28, 2021

PRESENTATION : Outcast in Mars

Développé par Ani4Bio Animated et Isiflix Prod, et édité par le premier, Outcast in Mars est un jeu d’aventure RPG avec vue à la troisième personne dans un monde ouvert qui devrait sortir le 29 janvier prochain sur Steam (Windows XP+). Ce jeu est basé sur une série télévisée animée qui est en post-production ( Episodes : Drilling in the Brain, Outcast on Mars).

Vous devez sauver la race humaine et découvrir le plan du mystérieux colonel Saklas. Au cours de l’aventure, vous utiliserez vos ressources pour survivre tout en cherchant des réponses. Vous jouerez l’un des deux androïdes et parfois, vous contrôlerez le Dr Mark Thompson III (alias Astra). Vous lutterez pour renverser l’apocalypse des zombies qui a balayé la race humaine de la surface de la terre. Cependant, la menace cache un terrible mystère sur la planète Mars !

Synopsis

L’histoire commence lorsqu’une forme inconnue de virus tue la quasi-totalité de l’équipage des astronautes internationaux sur Mars. Une seule astronaute survit (Dr. Heymll Mark Thompson III). Elle ne le sait pas, mais le virus synthétique tueur suit simplement les conseils d’un programme informatique qui fait la même chose sur Terre. Ce programme s’appelle “Drilling in the Brain”. Elle est seule sur Mars, mais ne sera pas là pour longtemps. Bientôt, elle recevra la visite de l’un des plus formidables robots créés sur Terre car cette aventure se déroule sur cette planète, mais aussi sur Mars.

Sur Terre, les androïdes tentent d’inverser une apocalypse de zombies créée par un multimillionnaire et génie informatique extrêmement dangereux : le colonel Saklas. Pratiquement toute la race humaine a été anéantie de la surface de la terre, et les quelques zombies restants meurent parce qu’il n’y a plus de cerveaux à consommer. Cependant, ce n’est que le début. Avant la pandémie, des millions d’utilisateurs étaient obsédés par un nouveau média social en ligne et un réseau social qui permet à l’utilisateur de télécharger son “âme” dans la machine. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’un gigantesque serveur sur Mars sauvegardait ces âmes depuis le début.
Quel est le plan de Saklas ? Pourquoi veut-il détruire la race humaine ? Pourquoi a-t-il décidé de préserver leurs âmes sur un serveur localisé sur Mars ?

N OUTCAST 07 MINI |  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] dans nos colonnes début janvier, Outcast on Mars (lien menant chez le développeur) est sorti le 15 janvier dernier sans trop se […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x