mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – Puzzle Quest 3

Quel joie de voir arriver le troisième épisode de la licence Puzzle Quest, un jeu développé par Infinity Plus 2 et édité par 505 Games ! Prévu pour le 1er mars en accès anticipé sur iOS, Android et sur Steam (Windows 7+), ce mélange de RPG et de Match 3 vous permettra d’incarner un paladin, un berserker, un chaman, un assassin, ou un nécromancien, et d’améliorer votre héros, de développer ses compétences, et d’obtenir de nouvelles armes et armures à travers divers scénarios nombreux à travers Etheria, un dangereux royaume fantastique truffé d’ennemis à terrasser et de fidèles alliés à recruter.

La phase d’accès anticipé, qui devrait se finir avant la fin de l’année, permettra aux développeurs d’introduire des mises à jour de contenu gratuites qui apporteront de nouvelles fonctionnalités au jeu, des optimisations de gameplay, et bien plus encore. La communauté contribuera à jouer un rôle essentiel dans l’évolution du jeu pendant cette période. Même s’il sera jouable en solo, Puzzle Quest 3 sera lancé en accès anticipé comme un titre free-to-play dont l’histoire sera entièrement jouable du début à la fin à travers cinq classes différentes, y compris en PVP et en coopération en temps réel.

La page Steam étant en français, il ne nous reste plus qu’à vous laisser avec la bande-annonce.

Et si vous ne connaissez pas la série, on vous conseille le test du premier opus pour bien comprendre de quoi on parle.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Demoniakor

J’ai touché à l’alpha sur android il y a quelques mois et je me demande encore ce qui a bien pu se passer entre le 2ème opus que j’ai dévoré, et celui ci. Le charme de la 2D et du donjon à la Ultima était quand même bien plus vendeur que cette 3D insipide et ce gameplay taillé à la serpe. Une succession de combats sans réelle stratégie et l’impression de jouer à une licence lambda sur mobile.
Je suis déception, et c’est un beau gâchis.

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x