mardi, septembre 21, 2021

PRESENTATION : Relic Space

Développé et édité par Fourfold Games, les créateurs du roguelike Xenomarine, Relic Space est RPG spatial dans un monde ouvert dans lequel vous incarnez un pilote d’élite et aidez à reconstruire la civilisation après une catastrophe galactique. Vous participerez à des combats tactiques au tour par tour entre vaisseaux et réaliserez pour votre faction, un mélange de missions faites à la main et de missions procédurales.

Prévu pour le troisième trimestre 2021 sur Steam (Windows 7+, Linux), il arrivera en accès anticipé pour une durée d’environ un an. Il comprendra un tutoriel, suivi d’une sélection limitée de missions aléatoires dans le système solaire du monde ouvert. La campagne solo complète ne sera pas disponible et les vaisseaux et les pilotes seront limités à quelques pièces d’équipement et compétences de pilotage. Il n’y aura que deux factions principales, alors que la version complète en comprendra quatre ainsi que de nombreuses factions mineures.

Et si le projet vous intéresse, il vous est possible de rejoindre l’accès exclusif et gratuit de l’Alpha, en passant par la newsletter ou leur Discord. via le site web. On vous laisse avec la bande-annonce et la description.

Jeu unique en tour par tour…

Combat spatial tactique au tour par tour : Utilisez vos compétences tactiques sur une grille hexagonale avec une mécanique “une tuile par tour” inspirée des roguelikes traditionnels, mais avec un aspect fluide et moderne.
Temps réel : Règles de mouvement basées sur la physique spatiale réelle : le mouvement en ligne droite est libre, mais tourner, démarrer ou s’arrêter coûte de l’énergie.
Simulation riche : Une mécanique de combat réaliste simule les dommages causés aux différents composants du navire. Chaque arme, moteur ou élément utilitaire peut prendre feu, perdre de l’énergie et avoir de nombreux autres effets d’état.
Monde ouvert : Explorez un vaste système solaire généré de manière procédurale avec des éléments faits à la main. Les factions et les PNJ poursuivent des projets de recherche, de commerce, de construction et d’autres objectifs indépendamment de vos actions, bien que vos actions affectent leur succès ou leur échec !
Un développement polyvalent : Utilisez votre réputation et votre influence croissantes pour acquérir des navires plus puissants et les équiper d’innombrables combinaisons d’armes et d’utilités. Vous pourrez acquérir de nouvelles capacités de pilotage grâce à un arbre de compétences polyvalentes.
Univers immersif : Découvrez un récit riche et ramifié, filmé par des histoires sans fin générées procéduralement, dans un cadre détaillé inspiré de la science-fiction.

GamePlayNewMedium |  RPG Jeuxvidéo

… dans un univers de science fiction riche.

Nous sommes en 2612 et la galaxie est en ruines. Vous êtes membre d’Omega, l’aile d’élite des pilotes d’une communauté de survivants connue sous le nom d’Ordre. A l’origine, une organisation militaire d’élite créée pour protéger la posthumanité contre des menaces à fort impact et à faible probabilité, l’Ordre est une communauté de super-soldats génétiquement modifiés avec un sens aigu des traditions.

Après avoir échoué à prévenir la dévastation connue sous le nom de Chute, leur objectif principal est de récupérer les connaissances perdues et de reconstruire la civilisation. Mais les événements récents montrent l’émergence d’une nouvelle menace pour leur existence même…

Story |  RPG Jeuxvidéo

Etat de l’alpha

La première version Alpha du jeu contient un tutoriel, suivi d’une sélection limitée de types de missions aléatoires dans le système solaire du monde ouvert.

Vous pouvez vous engager dans des combats, acheter de l’équipement, rechercher des reliques, acquérir des compétences et améliorer vos statistiques de faction en accomplissant des missions, bien qu’il n’existe actuellement qu’une gamme très limitée d’équipements, de compétences, de factions et de types de missions.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x