jeudi, septembre 16, 2021

PRESENTATION – SacriFire : campagne participative en cours

Non, quand on vous parle de SacriFire, ne pensez pas au RTS de 2000, mais au dernier né en cours de développement chez Pixelated Milk. On rappelle que ce studio est à l’origine de Regalia: Of Men and Monarchs et de Warsaw, donc on n’a pas à faire avec des débutants en ce qui concerne les RPG.

Ce RPG qui mixe la 3D et le pixel art est prévu sur Steam (Windows 10+), plateforme sur laquelle vous apprendrez tout ce que vous avez à savoir sur ce jeu moderne inspiré des jRPG avec un système de combat unique (mélange de tour par tour et de combat en temps-réel ), une histoire riche, des visuels fantastiques et une bande-son par Motoi Sakuraba.

Si le projet vous botte, sachez que vous pouvez investir dans la campagne Kickstarter qui est en cours jusqu’au 14 juillet et qui est déjà une réussite.

SacriFire est le prochain RPG, inspiré par les titres des années 90 qui ont marqué le début de notre histoire d’amour avec les jeux vidéo. Depuis que nous travaillons sur SacriFire, nous nous en tenons à un concept simple mais ambitieux : prendre le meilleur des jeux avec lesquels nous avons grandi (dont Vagrant Story et Xenogears) et combiner ces éléments avec des améliorations contemporaines de la narration et de la qualité de vie afin de créer une expérience de RPG à la fois nostalgique et moderne.

Nous avons choisi Kickstarter pour plusieurs raisons. Tout d’abord, nous y voyons un moyen d’entamer un dialogue avec les joueurs et les supporters – c’est notre façon de dire “Nous sommes là, c’est le projet de nos rêves – nous espérons qu’il vous plaira”. Avec cette campagne, nous espérons sensibiliser et susciter l’intérêt, mais aussi connaître la réaction du public à ce que nous avons créé jusqu’à présent – des suggestions et même des préoccupations qui pourraient s’avérer précieuses à mesure que nous poursuivons la conception du jeu.

Deuxièmement, il serait malhonnête de prétendre que l’aspect financier de Kickstarter est sans importance. Pour parler franchement, avec SacriFire, nous nous attaquons à un projet bien plus ambitieux que tous ceux que nous avons abordés auparavant, et malheureusement, cela coûte de l’argent – beaucoup d’argent. Les illustrations, la musique, l’enregistrement des dialogues… Tous ces éléments nécessitent un investissement important, en particulier pour un studio aussi petit que le nôtre. Le soutien de Kickstarter peut faire une grande différence.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x