samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Sefirot Shards

Intéressons-nous ce matin à Sefirot Shards, un jeu de stratégie au tour par tour avec des éléments de RPG et de jeu de cartes à collectionner, dans un univers fantasy. Développé et édité par Team Game, le jeu devait sortir sur Steam (Windows Vista +) en accès anticipé le 11 février, mais il a été repoussé au 15 juin prochain.

L’accès anticipé devrait durer 10 mois et permettra de rajouter de nouvelles fonctionnalités et des corrections. On était content de découvrir ce jeu jusqu’au moment où on a lu qu’il était estampillé Free to Play, mais jouable en solo. Donc next !

Plongez dans un monde où les intrigues de palais sont remplacées par les invasions de morts-vivants, et où les dieux jouent leur jeu mortel. Rassemblez une équipe et résolvez tous les secrets que Sephiroth a préparés pour vous.

Le monde dans Sefirot Shards se compose de nombreux fragments en lévitation, chacun d’entre eux étant unique et représentant un lieu bien développé. Parmi eux, vous pouvez trouver des villes-états, de petites colonies qui vivent leur propre vie, des fragments où règnent les morts-vivants, et certains n’obéissent pas du tout à la logique ou à la physique normale. Le joueur devra les explorer avec son équipe, en acquérant diverses compétences et en augmentant son niveau.

Le jeu dispose d’un riche système de quêtes, qui offrira au joueur une expérience passionnante et, surtout, diversifiée. Il y a une place pour les énigmes logiques, les enquêtes policières et les opérations militaires à part entière.

Le gameplay de Sefirot Shards ne se limite pas à l’accomplissement de quêtes. Le jeu propose un système de combat unique qui inclut des éléments de stratégie au tour par tour, ainsi que les mécanismes des jeux de cartes à collectionner, ce qui garantit une expérience de jeu inoubliable. Team Game a fait tout son possible pour rendre les combats au tour par tour pratiques, passionnants et en même temps modérément difficiles. L’expression “facile à apprendre, difficile à maîtriser” est parfaite ici.

Une grande variété de mécanismes et d’unités de jeu ne vous empêchera pas de rejoindre rapidement le gameplay, en grande partie grâce à l’interface intuitive et conviviale, familière à tous les connaisseurs du genre et facile à apprendre pour les nouveaux joueurs.

Le jeu a une histoire épique à part entière, où se mêlent tragédie et humour, drame personnel, profondeur et intrigue. Mais surtout, le joueur peut influencer le cours de l’intrigue. Assez de texte pour découvrir les secrets des fragments de Sephiroth.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x