lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Selenwald

Selenwald se déroule dans un monde basé sur l’Europe des années 1700, dans une université. Développé et édité par Unnamable Arts, cet action-RPG roguelike combine des combats ardus avec de la stratégie et de la gestion de ressources. Vous prendrez le contrôle d’aventuriers aléatoires pour combattre et vous faufiler parmi les horreurs ancestrales qui parcourent les salles de l’université de Selenwald, en constante évolution.

Un jeu prévu sur Steam en 2024, plateforme sur laquelle vous pourrez trouver les deux premiers journaux de développement.

Préparez-vous à affronter la magnificence inimaginable de l’université de Selenwald !
Entrez dans les couloirs de Selenwald pour apprendre des connaissances interdites qui ne devaient jamais quitter l’édifice maudit. Rencontrez des fous et affrontez des horreurs qui ne peuvent être décrites par de simples mots. Découvrez la vérité qui terrifie les scientifiques comme les prêtres.

– Des combats stimulants : Luttez pour votre survie en ayant le contrôle ultime des actions de votre personnage. Engagez-vous dans des combats en mêlée ou abattez vos ennemis à distance à l’aide d’armes à feu et de magie puissante. Visez bien car chaque attaque peut manquer si elle est exécutée à l’aveuglette. Esquivez les attaques ennemies et adaptez-vous au comportement des ennemis. Utilisez la furtivité et assassinez ou évitez les ennemis pour éviter toute rencontre risquée.
– Gestion des ressources : La plupart de vos capacités de combat et de survie sont dictées par les ressources que vous trouvez. Les ressources sont limitées, tout comme l’inventaire du personnage. Faites des choix sur ce que vous devez apporter avec vous chaque fois que vous descendez à un niveau inférieur. Chaque balle, potion et sort fait la différence.
– Développement du personnage : Chaque classe dispose d’un ensemble différent de traits de départ, de prédispositions, d’objets et de types d’emplacements d’inventaire disponibles. Faites des choix lorsqu’on vous présente de nouveaux traits aléatoires pour gagner en puissance et créer des combinaisons intéressantes. Modifiez votre inventaire avec des accessoires acquis pour personnaliser davantage votre personnage.
– Mort permanente : Si votre personnage meurt, il meurt pour de bon. Choisissez un nouvel aventurier au hasard et lancez-vous dans une nouvelle aventure. Même si vous ne parvenez pas à aller loin, vos actions auront des conséquences qui se répercuteront sur les parties suivantes. Mourir fait partie intégrante du jeu.
– Des donjons aléatoires : A chaque partie, des zones complètement différentes sont à explorer. Pas de salles prédéfinies mélangées ; Des lieux vraiment originaux à chaque fois.
– Un cadre unique : Voyagez dans l’Europe de la fin des années 1700 et pénétrez dans la porte de l’au-delà. Découvrez comment des scientifiques éternellement isolés du monde des vivants ont franchi les frontières dictées par la science connue. Voyez comment la découverte des propriétés obscures du sélénium a permis à l’humanité d’exploiter des forces puissantes rappelant la magie. Obtenez des réponses à des mystères inédits dans les pages de l’histoire écrite.
– Histoire mature : Dévoilez l’histoire sombre et riche de la nature philosophique. Voyez comment une révélation scientifique révolutionnaire fait sombrer les esprits les plus brillants dans la folie. Rencontrez des personnages tragiques au passé intriguant. Découvrez les fondements mêmes de la vie et de la mort et voyez la nature véritable et terrifiante de ce que l’humanité a désespérément tenté d’expliquer par la religion.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x