vendredi, mai 7, 2021

PRESENTATION – Sentinel : Cursed Knight

Ne vous fiez pas à la date de sortie sur Steam (Windows 7+) qui indique le 10 août 2021, car Sentinel : Cursed Knight semble être sorti hier en version finalisée. Développé avec l’Unreal Engine et édité par le studio indépendant Netherstudios, ce RPG solo avec vue à la troisième personne se déroule dans un pays fantasy du nom de Kasweihn. Vous incarnez un chevalier de l’ordre sacré chargé d’enquêter sur ce qui a mal tourné dans la région. Le jeu comprend de nombreuses capacités, différents équipements et un monde riche en histoire à découvrir.

Synopsis

Sentinelle : Cursed knight est un RPG solo qui se déroule dans le pays de Kasweihn. Vous êtes un chevalier de l’ordre sacré chargé d’enquêter sur ce qui s’est passé dans la région de Kasweihn, envoyé par le roi Rethvor. Le roi n’a pas eu de nouvelles de la région depuis des mois et il semble que personne n’en soit sorti récemment. Vous êtes envoyé sur place pour découvrir les terribles horreurs des ténèbres qui se sont installées dans la région de Kasweihn.

Vous commencez avec quelques objets, mais au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous pouvez monter de niveau, gagner plus d’équipement et être capable d’utiliser plus de capacités au fur et à mesure que vos statistiques augmentent. Il y a un grand monde ouvert prêt à être exploré et tous les secrets à découvrir ! Le paysage est parsemé d’une riche histoire avec différents PNJ à qui vous pourrez parler et découvrir ce qui s’est passé à Kasweihn. Il y a aussi des boss difficiles à vaincre, des démons puissants à maîtriser et des équipements légendaires à trouver et à utiliser contre les forces les plus sombres. Ou bien, devenez l’un d’entre eux en vous corrompant et en obtenant le pouvoir d’utiliser des capacités démoniaques.

Caractéristiques principales

Différents styles de jeu : combattez en mêlée comme un guerrier ou un berserker enragé. Vous pouvez aussi choisir d’utiliser des sorts magiques à distance et bombarder vos ennemis avec une grêle de feu. Le choix vous appartient.
Beaucoup de contenu : l’histoire principale dure un certain temps et au cours de celle-ci, vous pouvez vous écarter du chemin pour découvrir de grandes grottes, des forêts profondes et bien plus encore. Vous pouvez également choisir d’entrer dans le Deep Maw, un grand donjon prêt à être exploré !
Personnalisation : Vous pouvez personnaliser l’apparence et les statistiques de votre personnage à votre guise, selon vos goût et votre style de jeu.
Des monstres partout : Il y a beaucoup d’ennemis différents à combattre, des squelettes aux démons. Avec plus de 20 ennemis différents à rencontrer et 5 boss à vaincre.
Des objets variés : potions, objets d’artisanat, casques, masques, armures, masses, épées, bâtons, haches, claymores, marteaux… Avec plus de 70 objets différents, le jeu a beaucoup d’équipements à découvrir !
Corruption : Attention, vous vous corrompez lentement, ce qui vous donne des pouvoirs insondables, mais peut aussi signifier votre mort !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x