vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION : Shields of Loyalty

Si vous en avez un peu marre de jouer à Fantasy General II car vous en avez abusé jusqu’à satiété, peut-être avons nous trouvé un remplaçant qui vous permettra de satisfaire votre soif de conquête !

Testable grâce à sa démo durant le Festival des jeux Steam, Shields of Loyalty est un jeu de stratégie dark fantasy au tour par tour uniquement solo, qui vous permettra de commander une armée de différents types et classes d’unités à travers un monde hostile. Vous devrez entraîner votre armée et combattre un ennemi sombre et obsessionnel dans une expérience avec combats tactiques au tour par tour !

Développé et édité par Mosaic Mask Studio, le jeu devrait arriver en accès anticipé durant le premier trimestre 2021 et proposera la première île “Darkwoods” qui offre environ cinq à six heures de jeu.

Comme sa page Steam (Windows 7+) est entièrement en français (comme les textes du jeu quand il sortira), il est temps de vous rendre sur cette première pour découvrir ce titre, peut être moins joli que le jeu cité en début d’article, car il n’offre qu’une représentation hexagonale en 2D comme un bon wargame, mais qui a des caractéristiques plutôt alléchantes.

Et promis, cette parenthèse hors sujet du monde des RPG ne se reproduira pas.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
1
0
Envie de laisser un commentaire ? x