jeudi, juillet 29, 2021

PRESENTATION – Shieldwall Chronicles: Realm of Madness

Wave Light Games poursuit dans le domaine du RPG tactique avec un second opus de sa licence médiévale fantastique Shieldwall Chronicles dont le premier, Shieldwall Chronicles : Swords of the North, est sorti sur Steam en décembre 2018.

Prévu pour le 1er septembre 2021 sur cette même plateforme (Windows 7+), Shieldwall Chronicles: Realm of Madness vous proposera un monde ouvert avec une quête principale, de nombreuses quêtes secondaires à accomplir et un large choix de héros et de classes pour votre groupe d’aventuriers.

Au fil du temps, ce développeur a su affiner le gameplay et les visuels de ses productions, et cette dernière création n’a t’elle pas des airs de Divine Divinity 2 ?! Ce qui est de bonne augure, non ?!

Rassemblez un groupe d’aventuriers courageux et aventurez-vous dans les terres désolées du nord de Tarren, un royaume dirigé par les rois démons et leurs champions maléfiques.

Explorez librement un monde ouvert tout en poursuivant la quête principale ou les nombreuses quêtes secondaires qui vous intéressent. Gagnez gloire et richesse en menant votre groupe dans des ruines anciennes et en affrontant les monstres qui s’y cachent.

Choose Hero GIF |  RPG Jeuxvidéo

Inscrivez votre légende dans le sang de vos ennemis en affrontant les habitants corrompus d’une terre imprégnée de magie noire. Votre tactique, votre courage, l’acier et la sorcellerie sont vos seuls alliés dans les terres dévastées du Nord.
– Choisissez parmi une multitude de classes de personnages variés parmi les nombreuses races que l’on trouve dans les forêts du Nord. Des hommes, des elfes, des orques et des nains ou encore des créatures étranges comme les golems de fer et même ceux qui sont possédés par le démon. Chaque classe possède des forces, des faiblesses et des capacités uniques dont vous devez tirer parti pour remporter la victoire.
– Explorez librement un monde ouvert, poursuivez la quête principale ou l’une des nombreuses quêtes secondaires.
– Gagnez de la renommée dans des combats tactiques au tour par tour.
– Affrontez d’innombrables horreurs en explorant des châteaux en ruine, des marais fétides, des forêts corrompues et des cavernes humides.
– Gagnez de l’or et du butin sur les ennemis vaincus et utilisez-les pour mieux équiper et personnaliser votre équipe.

gif animation 014 |  RPG Jeuxvidéo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] que Shieldwall Chronicles : Realm of Madness se prépare pour sortir le 1er septembre prochain, son développeur, Wave Light Games, a décidé […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x