samedi, novembre 26, 2022

PRESENTATION – Singularity Dungeon

Développé et édité par TRIK Soft, Singularity Dungeon est un action-rpg tout de pixel art vêtu, qui devrait sortir sur Steam (Windows 10+) durant l’année. Si l’histoire n’est pas mise en avant, sachez que votre objectif sera de choisir votre héros et de le personnaliser, de traverser d’innombrables donjons, de vaincre des hordes d’ennemis, de collecter et d’améliorer votre équipement, et d’affronter des boss.

Personnages : 3 classes au choix : Chevalier, Archer et Mage. De nombreux équipements pour chaque classe vous permettent de personnaliser non seulement les capacités de votre personnage mais aussi son apparence. Chaque classe possède des compétences uniques. Beaucoup de “perks” pour construire votre héros à votre goût.

role banner |  RPG Jeuxvidéo

Ennemis : Plus de 100 ennemis uniques, qui peuvent apparaître sous forme ordinaire ou sous forme de champion. Les ennemis champions vous donnent plus d’expérience et un meilleur butin.

enemy banner |  RPG Jeuxvidéo

Butin et inventaire : le jeu possède un système de butin et d’inventaire. L’équipement peut avoir trois raretés différentes – commune, magique et légendaire. Jusqu’à présent, nous avons ajouté plus de 200 objets uniques, qui peuvent avoir des raretés différentes et peuvent être améliorés jusqu’à +9.

items banner |  RPG Jeuxvidéo

L’histoire : Nous avons créé une histoire intéressante avec différentes fins en fonction de vos choix.

Cartes : Beaucoup de donjons et de lieux cachés à découvrir, pour rendre le jeu plus intéressant.

Multijoueur : Multijoueur coopératif jusqu’à 4 joueurs. Joignez vos forces et combattez le mal ensemble ! Le multijoueur en ligne aura des tableaux de classement pour les niveaux des héros et les niveaux de donjon qu’ils ont réussi à battre.

Succès : De nombreux succès à débloquer : vaincre des ennemis uniques, découvrir des lieux secrets et bien plus encore !

Pas de micro-transactions ! Tous les joueurs ont les mêmes chances. Personne ne gagnera d’argent dans le jeu.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beurky

la musique me met en PLS direct, c’est l’oeuvre d’un compositeur dément qui veut nuire à mes tympans et à mon intégrité psychique …

Sinon le jeu a l’air tout mignon, il est probablement trés sympa en multi !
Dire que Gauntlet est sorti en 1985, c’est fou quand même !

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x