samedi, mai 8, 2021

PRESENTATION : Siralim Ultimate, et sortie en accès anticipé

Quoi de mieux qu’une mise en contexte ?! 

Vous voilà dans Siralim Ultimate suite de Siralim III. Dans ce RPG “pokemon” en 2D, vous devrez, par vos sorts et capacités, capturer des monstres tous différents les uns des autres et explorer, non sans difficultés, de nombreux donjons. A vous d’invoquer de puissantes créatures et résoudre vos quêtes pour acquérir de nouvelles ressources, monstres et butins !

Quelques informations …

Siralim Ultimate, dont l’équipe de développement est Thylacine Studios tout comme l’éditeur, qui a été kickstarté en mai 2020 avec 90 000$ récoltés pour 10 000 $ espérés, est enfin disponible aujourd’hui pour vous plonger dans une grande aventure. Ce jeu mêlant quêtes et collection de créatures, présente un caractère quelque peu « rétro » avec sa représentation pixélisée.

Cet action-RPG se joue en solo avec possibilité d’utiliser une manette (partielle). Siralim Ultimate, disponible sur Steam à sa sortie, ne sera qu’en anglais.

Et pour finir, une légère description de ce qui vous attend.. :

Votre expérience dans Siralim Ultimate débutera par la création de votre personnage et de sa spécialisation parmi les 30 possibilités qu’il possède, avec changement possible au cours du jeu. Il vous faudra aussi choisir votre première créature qui gagnera au fil du temps des avantages qui changeront son combat. Plus de 1300 (!) monstres sont à collecter tout au long de votre aventure. On y trouve aussi la présence de scénario et de contenus post-histoire qui vous maintiendront immergé pendant des milliers d’heures. Il vous sera de même bénéfique de fusionner vos créatures ensemble puisque la progéniture peut hériter des statistiques, des traits ou encore de l’apparence des parents.

Vous disposerez d’un château à customiser grâce à plusieurs centaines de décorations. Vous pouvez également changer le style du sol et des murs, et même débloquer différentes chansons qui peuvent être jouées dans votre château. Vous pouvez également participer à des projets pour débloquer de nouvelles caractéristiques du château, comme une arène de combat, des mini-jeux et bien plus encore.

Pour améliorer vos combats en 6v6 au sein de Siralim Ultimate, la fabrication d’artefacts et de pierres précieuses pour les créatures peuvent vous aider. On y trouve encore des donjons générés aléatoirement utilisant 30 ensembles de tuiles différents, et chacun offre différentes créatures à collecter, des objets à trouver, et des secrets à découvrir. Vous voilà donc plongé dans un univers fantastiques dont les quêtes secondaires vous garderont engagé dans l’aventure !

Bien que très attendu, Siralim Ultimate ne sera pour l’instant qu’en accès anticipé durant 6 mois maximum… et en voici la raison, évoquée par l’équipe de développement Thylacine Studios :

«  Siralim Ultimate est un jeu complexe. Il y a plus de 1300 créatures à collectionner, plus de 700 sorts à lancer et suffisamment de contenu de fin de jeu pour durer à l’infini. Avec une telle portée, il serait impossible pour notre petite équipe de garantir que chaque aspect du jeu soit équilibré et perfectionné dès le premier jour. »

A vous de vous aventurer… entre donjons, combats et collections !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x