jeudi, septembre 23, 2021

PRESENTATION – Sonucido : The Mage

Développé par un développeur allemand solo Daniel da Silva, et édité par sa société SmokeSomeFrogs, Sonucido : The Mage est un Dungeon Crawler basé sur grille au tour par tour, avec des choix qui compteront, et qui est visuellement atypique. Prévu sur Steam (Windows 7+, Linux), avant le quatrième trimestre de cette année, vous incarnerez un unique personnage et chercherez votre chemin dans les profondeurs d’un donjon afin de trouver le mage.

Visuellement, je n’aime pas du tout et il aurait pu acheter des assets 3D gratuits ou encore utiliser un éditeur de donjons comme il en existe tant (Legend of Grimrock par exemple). Mais le créateur est sûr qu’avec cette charte graphique, le jeu a sa propre identité et ne sera pas un énième clone. Mais, là, je ne peux pas.

Caractéristiques

– Rejouabilité : Découvrez plusieurs fins et différents chemins dans les profondeurs de Sonucido.
– Les choix comptent : Vos choix ont un impact réel sur votre parcours et sur les fins du jeu !
– Combat au tour par tour : facile à apprendre mais difficile à maîtriser.
– Tuez des ennemis : Combattez une variété d’ennemis avec des faiblesses et des forces différentes.
– Exploration : Regardez autour de vous et trouvez des potions, des quêtes secondaires optionnelles, des secrets et bien plus encore.
– Conception de jeu audacieuse : Pas de gestion d’inventaire, pas de murs de texte d’une longueur d’un roman, pas de tutoriel de 30 minutes.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x