jeudi, juin 17, 2021

PRESENTATION & SORTIE : Elmarion: Dragon’s Princess, Elmarion: Dragon time

Sorti le 14 décembre, Elmarion: Dragon’s Princess alias Elmarion: Princesse du Dragon vous permettra de choisir un dragon avec des capacités particulières et 10 compétences uniques, et de voler à travers un monde en 3D pour résoudre des missions en brûlant par exemple des armées entières, de sauver et de sécuriser la princesse, qui au passage vous fournira des buffs, ou encore de partir à la recherche d’objets.

Développé et édité par Fleon Games, ce simulateur/RPG fait suite à Elmarion: Dragon time en accès anticipé depuis mars 2020 sur Steam.

Pour les descriptions de ces deux jeux, on vous convie à aller sur les liens sus-cités, sachant que les deux opus semblent plutôt bien appréciés. Franchement … n’est ce pas la bonheur de diriger son dragon comme dans Divinity II ? Reste à savoir si la partie RPG est aussi évoluée que cela.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Elmarion: the Lost Temple est prévu de sortir le 2 mars prochain sur Steam (Windows 7+). Après  Elmarion: Dragon’s Princess alias Elmarion: Princesse du Dragon que l’on vous a présenté en décembre 2020, voici que […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x