mardi, novembre 29, 2022

PRESENTATION & SORTIE – Rivalia :
Dungeon Raiders

Développé et édité par l’espagnol Fsix Games, Rivalia : Dungeon Raiders est un action-RPG/roguelite solo, avec un style artistique cartoon, qui combine le meilleur des deux genres. Dans ce jeu, vous prenez le contrôle de 4 protagonistes qui doivent affronter le bouffon maléfique qui a enfermé le château de Rivalia dans une boucle spatiotemporelle. Le jeu est sorti sur Steam hier (Windows 7+) et consoles.

Avez-vous déjà imaginé vous réveiller et découvrir que vous étiez piégé dans une boucle spatio-temporelle avec 3 parfaits inconnus ? Je suis sûr que oui. Alors aiguisez votre épée, remplissez votre carquois, buvez une potion de mana et préparez-vous, car vous en aurez besoin si vous voulez vaincre le “pas du tout méchant bouffon” et son entourage de monstres horribles qui ont pris le contrôle du château de Rivalia.

4 PERSONNAGES PRINCIPAUX, 1 VILAIN

Dans cette aventure Roguelite comique et ARPG solo, vous contrôlerez 4 personnages principaux dans leur quête pour mettre fin à la malédiction de Rivalia et ramener le royaume à la normale. Vous prendrez le contrôle de l’un d’entre eux, en ayant la possibilité de changer de personnage à tout moment. Mais vous ne serez pas seul, vos alliés se battront à vos côtés dans des batailles épiques en temps réel !

Ashelin
Vous faites partie de ceux qui préfèrent se déchaîner ? Ashelin ne vous décevra pas. Libérez le démon qui est en vous et semez le chaos parmi vos ennemis grâce à de puissants coups et des pouvoirs démoniaques qui vous permettront d’absorber leurs âmes.

Ashelin Steam |  RPG Jeuxvidéo

Halmor
Vous recherchez la vitesse et la dextérité ? N’hésitez pas à faire appel à Halmor. Combinez le meilleur du combat de mêlée agile avec la sécurité du combat à distance et vainquez les ennemis à l’arrière grâce à votre grande vitesse.

Halmor Steam |  RPG Jeuxvidéo

Yhorm
Vous voulez vous voir entouré d’ennemis et vous moquer d’eux parce qu’ils ne sont même pas capables de vous déplacer ? Yhorm est le bon choix. Profitez de la robustesse de ce géant et narguez les ennemis qui vous entourent pour protéger vos alliés.

Yhorm Steam |  RPG Jeuxvidéo

Evanya
Vous préférez vous la jouer cool et laisser vos alliés faire le sale boulot ? Evanya est votre choix. Grâce à la puissance des éléments, votre objectif sera d’aider vos alliés en leur apportant des soins, des boucliers et en provoquant des états altérés chez vos ennemis.

Evanya Steam |  RPG Jeuxvidéo

Ciceron
Que serait une grande histoire sans un méchant fou pour la déclencher ? Pour Evanya, il n’est rien de plus qu’un bouffon. Pour Ashelin, c’est un démon à traquer. Pour tout le monde, il est devenu la cible principale pour ramener Rivalia à la normale.

Ciceron Steam |  RPG Jeuxvidéo

Combattre pour sauver le royaume

.Le chaos dans les donjons procéduraux.
Le château de Rivalia est devenu le terrain de jeu d’un bouffon démoniaque, et cela ne peut signifier qu’une chose : ….. Préparez-vous à participer à un chaos total dans lequel vous traverserez d’immenses donjons procéduraux remplis de pièges et de défis, parmi lesquels vous pourrez explorer un château colossal et imposant, des cimetières lugubres remplis de mausolées majestueux et de sombres cavernes de feu et de lave… Ça a l’air amusant, n’est-ce pas ?

Dungeons Steam |  RPG Jeuxvidéo

Abattez les ennemis du royaume.
Et que serait un RPG sans un tas d’ennemis à battre ? Des guerriers faits de calcium, des petits diables malicieux, des tortues boxeuses géantes….. Toutes sortes d’ennemis inimaginables vont servir le bouffon et défendre leur territoire, même des dinosaures ont été repérés dans les écuries ! Batailles épiques garanties !

Enemies Steam |  RPG Jeuxvidéo

Vaincre les gardiens.
L’entourage sous le commandement de Ciceron n’est pas composé uniquement de faibles serviteurs. Ses gardiens, des créatures d’une grande puissance dotées de mécanismes de combat uniques, protégeront chacun des donjons et offriront un grand défi final. Serez-vous à la hauteur de la tâche ?

Poussez, forgez et renforcez-vous.
Battez les ennemis pour créer de l’équipement en utilisant leurs propres matériaux. Vous pouvez également combiner cet équipement pour obtenir une variété de pouvoirs et les utiliser contre vos ennemis. Quelle cruauté… Êtes-vous sûr que le bouffon est le méchant dans cette histoire ?

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x