mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – SpaceBourne 2 : en campagne !

Vous avez pu vous adonner à la conduite spatiale RPG dans SpaceBourne qui est sorti en juillet 2020. Et comme vous avez été plus de 50 000 à vous lancer dans l’aventure, DBKgames a tout simplement la bonne idée de sortir un second opus : SpaceBourne II.

Du coup, pour avoir une marge de manœuvre plus importante, l’équipe lance une campagne participative sur Kickstarter qui durera jusqu’au 10 février 2022. Elle espère récolter plus de  21 176 € pour valider le projet qui est prévu de sortir en accès anticipé sur Steam (Windows 7+) le 1er novembre 2022 pour une sortie finale début 2023.

SpaceBourne 2 est un jeu de tir spatial/RPG solo avec univers ouvert, avec un jeu de tir à la troisième personne supplémentaire et des dizaines de fonctionnalités telles que le jeu de rôle, l’exploitation minière, le commerce, la piraterie, l’artisanat et l’exploration. L’histoire principale reprend là où elle s’est arrêtée dans Spacebourne, mais votre objectif principal est désormais de créer un nouvel empire dans la galaxie. Et la manière dont vous y parviendrez ne dépend que de vous.

SpaceBourne 2 vous propose des dizaines de milliers de systèmes solaires. Chaque système solaire a une structure différente, différentes planètes sur lesquelles atterrir, et différentes zones à explorer. Tous les lieux, des systèmes solaires aux planètes, sont générés de manière procédurale. Cela rend chaque système unique et comporte des tonnes de lieux à explorer.

SpaceBourne 2 vous offre d’immenses surfaces de planètes. Chaque planète a sa structure, son climat, sa biomasse et sa gravité, avec des villes, des villages, des grottes, des avant-postes et des secrets avec lesquels interagir. Et la galaxie compte des dizaines de milliers de planètes différentes sur lesquelles vous pouvez atterrir et que vous pouvez explorer.

– Chaque scénario a besoin d’un héros. Dans SpaceBourne II, vous en avez deux : votre pilote et votre vaisseau.
Grâce au nouveau système de personnalisation des personnages et à la fonction de rendu réaliste d’Unreal Engine, vous créerez des personnages plus vrais que nature et vous vous lancerez dans l’aventure avec vos vaisseaux que vous aurez modifiés selon vos propres préférences.

SpaceBourne 2 propose un système de diplomatie approfondi. Dans ce nouveau système, il existe des Starlords fidèles à chaque faction, et des maisons liées aux Starloards. Chaque maison a des caractéristiques distinctes, des stations, des planètes, des villes et des flottes. La diplomatie peut maintenant se faire non seulement avec les factions mais aussi avec les Starlords et les Maisons. Les relations des Starlords dans la galaxie peuvent changer toutes les dynamiques diplomatiques du jeu. Cela vous oblige à bien réfléchir avant d’agir.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x