jeudi, décembre 2, 2021

PRESENTATION : Stolen Realm

Développé et édité par Burst2Flame Entertainment, Stolen Realm devrait sortir en octobre 2021 sur Steam (Windows XP+, Mac). Ce RPG stratégique fantasy a été kickstarté en décembre 2020 et poursuit son petit bonhomme de chemin sur Indiegogo avec une bêta prochainement.

Le jeu avec hexagones propose des graphismes plutôt agréables, un système de tour par tour en simultané pour des parties rapides et la possibilité de jouer en solo ou à 4 en coopération.

Caractéristiques principales

– Un système de rotation simultanée des équipes pour un combat plus rapide.
– Caméra fixe avec une grille à base d’hexagones pour faciliter la navigation et le ciblage.
– Des activités amusantes et enrichissantes et des explorations où tous les membres de l’équipe ont toujours quelque chose à faire.
– Une histoire captivante.
– Les effets “poupées de chiffon” donnent des effets incroyables aux ennemis qui se battent !

Le monde a été bouleversé. Ce sont des fragments volés. Entrez dans les failles pour découvrir des villes perdues, des forêts enchantées, des mines et des donjons profonds. Partez à l’aventure seul ou avec un groupe. Découvrez des armes magiques et mythiques anciennes pour vous donner du pouvoir. Restaurez le Stolen Realm.

characters |  RPG Jeuxvidéo

Qui serez-vous ?
Le magicien, le voleur ou le combattant ? Ou allez-vous briser le modèle pour vous forger un champion à vous tout seul ? Un assassin à la fronde, un prêtre issu du gel ou un chevalier de l’ombre. Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez créer grâce à des systèmes multiples et une personnalisation flexible. Choisissez d’utiliser l’un des dix arbres de compétences ou mélangez-les selon votre humeur.

Qu’allez-vous manier ?
Le Lightbringer, une épée légendaire qui convertit tous les dégâts en Holy et aveugle les adversaires en mêlée ? Le Punisseur, un bouclier maudit qui renvoie les dégâts comme un nuage de poison tout autour de vous ? Gagnez et créez un butin qui changera vraiment votre façon de jouer.

tactics |  RPG Jeuxvidéo

Comment allez-vous conquérir ?
En divisant vos adversaires avec un mur de feu bien placé ? En vous faufilant parmi des foules sans méfiance pour leur infliger la punition de dos fatale ? En faisant pleuvoir des flèches sur vos ennemis alors que vous prenez de la hauteur avec un effet dévastateur ? En battant vos adversaires dans un combat gratifiant, tactique et au tour par tour. Profitez d’une stratégie tactique où chaque pas compte.

Qui vous aidera ?
Une équipe soigneusement constituée et sous votre contrôle ? Vos amis par le biais d’une coopération de 4 joueurs en ligne ? Ou bien vous serez un loup solitaire avec seulement une fidèle lame à vos côtés. Plongez dans un monde qui s’adapte à un groupe ou à un seul personnage.

dragon |  RPG Jeuxvidéo

Que découvrirez-vous ?
Des pics glacés gardés par l’insaisissable Wyvern d’hiver ? La jungle envahie par la végétation où errent les géants des rochers ? Des donjons profonds où les morts-vivants s’élèvent. Explorez un monde qui change à chaque expédition. Soyez plus malin que vos ennemis. Désarmez les pièges. Rassemblez des herbes rares. Détendez-vous dans votre coin de pêche préféré.

Comment allez-vous construire votre château ?
En construisant le soufflet qui fabrique les meilleures armures ? En cultivant des plantes pour produire le fameux Firebalm. En invitant le marchand fantaisiste qui a un faible pour les bibelots magiques. Construisez votre demeure qui vous permettra d’atteindre vos objectifs à chaque tour.

worldmap |  RPG Jeuxvidéo

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beurky

ça à l’air bien sympa tout ça !
Les graphismes font penser à For the King; la feuille de perso à Divinity : Original Sin …
solo ou coop à 4, c’est tentant ! … Par contre l’idée de la gestion d’un groupe par un seul joueur n’est pas à l’ordre du jour visiblement, dommage car le jeu à l’air de bien s’y prêter et c’est sympa pour tester quelques associations de classe/compétence pour avoir des synergies ou des combos avant de se lancer dans le multi avec un personnage tout pété.

” hey les potes je me suis fait un barde-fleuriste-nécromancien ça va tout déchirer ! “

Article précédentSONDAGE : Inventaire ?
Article suivantPRESENTATION : Ruin Hunters

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x