mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – Stories from the Outbreak

Développé et édité par Coldwild Games, Stories from the Outbreak est un RPG survival contemporain zombifié au tour par tour qui arrivera prochainement sur Steam (Windows 7+, macOS 10.13+, Ubuntu 16.04, Ubuntu 18.04) en accès anticipé.

Vous dirigerez un groupe de survivants dans la ville de Riga avec pour but d’atteindre le ferry qui traverse la mer du Nord. Vous devrez chercher des provisions, combattre les zombis et décider du sort de votre équipe comme tout bon jeu de survie qui se respecte.

Aura t-on des choix moraux à prendre et pourra t-on manger nos petits camarades et nos enfants ? Ha.. la vie est pleine de questions existentielles… mais ça ouvre l’appétit !

Nous sommes en 2020. Depuis quelques semaines, une nouvelle épidémie balaie le monde. Les morts ressuscitent et attaquent les humains. Vous vous réveillez dans votre appartement de la ville de Riga et allumez la radio. Le système s’est complètement effondré et les rues ne sont pas sûres. La police et l’armée ne vous protégeront pas. Il y a un dernier ferry qui se dirige vers l’Islande depuis la côte ouest. Vous ne pouvez plus compter que sur vous-même.

|  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques prévues

– Formez une équipe de survivants, dans l’espoir d’échapper à cet enfer. Décidez du sort des membres de votre équipe : chaque membre a une tâche unique qu’il cherche à accomplir.
– Les personnages parlent entre eux, montrant une polarisation des opinions. Toutes les équipes ne parviendront pas à atteindre le ferry, mais leurs histoires comptent. Des points de vue différents les empêcheront-ils d’atteindre les objectifs ?
– S’échapper du monde en voie de disparition : parcourez les cartes de la région à la recherche d’abris et de provisions.
– Combattez les zombies si nécessaire : le jeu compte plus de 20 types d’ennemis différents.

|  RPG Jeuxvidéo

Stories from the outbreak est avant tout un générateur d’histoires. Toutes les personnes ne vont pas survivre. Toutes les équipes ne s’en sortiront pas. C’est ainsi que les choses sont censées se passer.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x