samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Stroll

Stroll est un dungeon crawler dystopique en pixel art et en vue de dessus dans lequel vous dans lequel vous pillez, vous craftez et vous tuez pour reconstruire la société, seul ou en coopératif. En allant sur sa page itch.io, vous avez l’occasion de tester la version prototype, qui vous permet d’accéder à un niveau qui peut être joué de 1 à 4 joueurs en coopératif ou en PVP.

Développé et édité par Stig Christensen, le jeu est prévu sur Steam (Windows 7+, High Sierra 10.13+) à une date ultérieure et sortira en accès anticipé. Si on ne sait pas ce que donnera la partie RPG et que l’on a peu d’éléments sur son contenu futur, on est sûrs que l’aspect graphique ne plaira pas à tous.


STROLL est un dungeon crawler en vue top-down, situé dans un monde dystopique. Depuis votre refuge, vous allez reconstruire la société, un pas à la fois. Explorez des villes en ruines, des banlieues désertes et des forêts sinistres, à la recherche d’autres survivants, de matériaux pour l’artisanat ou peut-être d’une nouvelle arme géniale.

Il est prévu d’ajouter plusieurs niveaux à explorer, certains générés aléatoirement et d’autres guidés par l’histoire, ainsi qu’un refuge pour le joueur afin d’obtenir un meilleur équipement pour les missions futures. De nombreuses fonctionnalités et idées sont en cours d’élaboration et seront ajoutées ultérieurement.


Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x