samedi, décembre 3, 2022

PRESENTATION – Telepath Tactics Liberated

Alors que Sinister Design bosse sur Together in Battle, il va dépoussiérer son jeu fétiche Telepath Tactics de 2015, avec un remake nommé logiquement Telepath Tactics Liberated.

Ce dernier, prévu pour le 14 mars 2022 sur Steam, proposera la même conception de cartes, la même liste de personnages et les mêmes tactiques au tour par tour que l’original avec un moteur entièrement nouveau.

Une vidéo nous le présente et on en profite pour vous mettre sa description.

Telepath Tactics Liberated est un RPG stratégique influencé par des classiques comme Fire Emblem, Path of Radiance et Final Fantasy Tactics. Venez vivre une histoire de rédemption, de vengeance et de libération avec des batailles difficiles et un grand nombre de personnages uniques.

Caractéristiques :

– Poussez les ennemis du haut des falaises ou les uns contre les autres !
– Propulsez les ennemis dans les dangers environnementaux tels que les pièges, les gouffres, l’eau et la lave !
– Détruisez les murs, gelez l’eau et posez des explosifs, changeant ainsi le visage du champ de bataille à votre avantage !
– Construisez une armée à partir de dizaines de personnages uniques avec 24 classes de base !
– Faites évoluer vos personnages vers l’une des 48 classes de prestige !
– Apprenez plus de 150 compétences différentes !
– Maintenez votre armée bien approvisionnée ; faites des choix difficiles quant à vos priorités sur et en dehors du champ de bataille.
– Utilisez la suite d’édition de campagne intégrée pour créer vos propres campagnes avec des personnages, des batailles, des scènes de coupe, des objets, des compétences et des dialogues uniques – et téléchargez les créations d’autres personnes pour jouer !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x