mardi, avril 13, 2021

PRESENTATION – The Dragoness : Command of the Flame

Dès que j’entends parler de Homm (Heroes of might and magic) et particulièrement du 3, mon cœur s’emballe. Il est donc évident que lorsque je lis que The Dragoness: Command of the Flame s’inspire fortement de cette licence, je ne peux que vous le présenter.

Développé et édité par Crazy Goat Games, ce RPG tactique au tour par tour mélangeant une exploration et un combat à la Heroes of Might and Magic avec une touche de roguelite, devrait arriver un jour sur Steam (Windows 7+). Espérons quand même qu’il possède sa propre identité comme l’ont fait les séries King’s Bounty, Disciples ou Eador.

Gif 01 A |  RPG Jeuxvidéo
Bullet1 EN |  RPG Jeuxvidéo

Rejoignez la bataille pour votre survie dans une aventure épique inspirée de HOMM avec une touche de roguelite ! Une menace belliqueuse et destructrice s’est abattue sur le royaume de Lotherian. La puissante dragonne a appelé les derniers champions à se joindre à son effort héroïque pour résister au mystérieux et incontesté conquérant. C’est ainsi que le Dernier Ordre fut fondé, comme une fragile lueur d’espoir en ces temps terrifiants. Pour mettre fin à la menace, vous devrez explorer le vaste monde de Lothérian à la recherche de puissants monstres alliés que vous développerez et hébergerez dans votre cité-forteresse en constante expansion. Gérez vos ressources et préparez-vous à des voyages risqués. Engagez-vous dans des batailles passionnantes, au tour par tour, qui mettront au défi votre réflexion stratégique et vos compétences tactiques.

Gif 02 A |  RPG Jeuxvidéo
Bullet2 EN |  RPG Jeuxvidéo

Dans un système de combat classique, une grande puissance n’est rien sans une bonne tactique. Participez à des batailles stimulantes, au tour par tour, inspirées de HOMM. Alors que vous menez vos créatures alliées à la victoire, utilisez ce que vous avez appris sur les caractéristiques de vos ennemis pour faire de votre mieux afin de minimiser vos pertes. Si vous jouez intelligemment, il est possible de quitter les champs de bataille sans aucune égratignure. Cela peut s’avérer crucial, car vos monstres ne s’empilent pas, ce qui signifie que votre armée ne sera jamais assez puissante pour que vous puissiez baisser la garde.

Gif 03 A |  RPG Jeuxvidéo
Bullet3 EN |  RPG Jeuxvidéo

Vos défaites ne feront qu’alimenter votre volonté. Embarquez dans des aventures roguelites au cours desquelles vous explorerez le monde en constante évolution de Lotherian à la recherche de ressources, de nouvelles créatures puissantes à ajouter à votre armée, d’artefacts anciens et d’ennemis à écraser. Chaque voyage signifie le déblocage de nouveaux beastmasters, monstres, compétences et améliorations de base. Ne vous désespérez pas de vos échecs, car à chaque fois vous vous relèverez plus fort, en choisissant votre propre voie dans un système de progression RPG de vos héros.

Gif 04 A |  RPG Jeuxvidéo
Bullet4 EN |  RPG Jeuxvidéo

Vos compétences de combat ne suffiront peut-être pas à sauver le monde des ténèbres. Prouvez votre valeur en tant que bon leader en guidant votre ville et votre armée vers la gloire. Rassemblez des ressources, prenez soin de vos monstres, gérez le développement de votre base et décidez de la direction de votre progression. Dans ce monde, vos choix sont essentiels : choisissez les chemins à explorer et les bêtes à récupérer ; choisissez les combats qui valent la peine et ceux qui doivent être évités pour le moment. Créez une stratégie cohérente et gagnante !

Gif 05 A |  RPG Jeuxvidéo
Bullet5 EN |  RPG Jeuxvidéo

– Plongez dans une exploration et des combats dignes de HOMM.
– Embarquez dans des aventures roguelites et devenez plus fort à chaque défaite.
– Choisissez votre héros et développez-le comme bon vous semble.
– Collectionnez des monstres pour rejoindre les rangs de votre armée.
– Livrez des batailles qui mettront à l’épreuve votre sens de la stratégie.
– Rassemblez des ressources, gérez et développez votre ville forteresse.
– Sauvez le monde et découvrez le mystère du féroce Conquérant.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x