dimanche, septembre 25, 2022

PRESENTATION – The Outbound Ghost

On en avait parlé durant le Steam Neo Fest de juin 2022, et aujourd’hui, on va présenter The Outbound Ghost car une bande-annonce est arrivée pour nous indiquer la date de sortie sur Steam et sur l’Epic Games Store : le 21 septembre 2022.

Développé par Conradical Games et édité par Digerati, The Outbound Ghost est un RPG d’aventure à la Paper Mario qui consiste à aider les fantômes à rejoindre l’au-delà. Vous devrez combattre le passé en utilisant des éléments de votre personnalité et fabriquer des objets pour gagner des capacités. Vous explorerez une ville de fantômes perturbés et découvrirez que la vie peut être dure, même quand on est mort.

La ville d’Outbound est, littéralement, une ville fantôme : une maison pour les fantômes perturbés avec des problèmes terrestres non résolus, les condamnant à une éternité à hanter leurs anciens “ahem” hantises.

Combattez le passé, gagnez de nouvelles capacités, résolvez des énigmes et découvrez les mystères d’Outbound pour aider ses résidents non vivants à trouver la paix, en les libérant des chaînes de leurs limbes fantomatiques.

Des personnages hauts en couleur : Rencontrez un groupe de fantômes adorables en cours de route, chacun ayant sa propre histoire à découvrir.
Rencontres avec combat : Déverrouillez des personnages de votre personnalité passée, tels que le regret, la camaraderie et la jalousie, et utilisez-les comme membres du groupe dans les combats au tour par tour.
Système d’objets : Transformez les matériaux obtenus en gagnant des combats en objets, qui peuvent être équipés pour obtenir divers effets et augmentations de statistiques.
Un monde en 2,5D : D’adorables personnages en papier habitent un monde avec de la profondeur et des détails pour créer un style visuel distinctement accrocheur.

story |  RPG Jeuxvidéo

Dans le monde de The Outbound Ghost, les fantômes sont l’incarnation du regret. La plupart des gens vont dans l’au-delà après leur mort, mais ceux qui ont été malheureux dans leur vie précédente deviennent des fantômes et sont obligés de hanter la Terre jusqu’à ce qu’ils réparent leurs torts. Bien sûr, ce n’est pas toujours possible, car il est beaucoup plus difficile d’y parvenir en tant que fantôme qu’en tant qu’humain. Cependant, certains y parviennent et peuvent passer le reste de leur vie dans l’au-delà. Dans The Outbound Ghost, votre tâche consiste à aider les autres à réparer ou à accepter leurs vies passées afin qu’ils puissent profiter des plaisirs de la félicité éternelle. Vous devez également y parvenir pour vous-même, mais il n’est pas si facile de réparer les erreurs de votre vie passée lorsque vous ne vous en souvenez même pas.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x