mardi, novembre 30, 2021

PRESENTATION – The Riftbreaker

Parmi les dérivés de RPG, avez-vous testé The Riftbreaker grâce à sa démo sur Steam (Windows 8.1), plateforme sur laquelle vous avez sa description en français ?

Dans ce jeu de survie et de construction de bases avec des éléments d’action et de RPG, vous incarnez le capitaine Ashley S. Nowak, the Riftbreaker, un scientifique/commando d’élite maniant un mecha surpuissant. Vous pourrez à loisir, massacrer des ennemis, construire votre base, récolter des échantillons, rechercher de nouvelles inventions, mais surtout, votre mission consistera à fabriquer une faille à double sens pour retourner sur Terre.

Une nouvelle bande-annonce vient d’arriver et la date de sortie est approximativement prévue pour l’automne prochain.

Nous avons beaucoup de bonnes nouvelles pour vous aujourd’hui. Commençons par la plus importante : The Riftbreaker sortira à l’automne 2021. Le jeu est très proche d’atteindre le statut ” feature complete “, ce qui signifie que notre build de développement interne est jouable du début à la fin, avec seulement quelques fonctionnalités restant à terminer. Nous nous concentrons actuellement sur le remplissage du jeu avec le contenu final et l’équilibrage des mécanismes de jeu finaux pour la campagne et le mode survie. Vous pouvez voir une partie de ce nouveau contenu dans notre dernier trailer !

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
code34

Nous sommes très loin du monde rpg 🙂 Ce jeu est plus proche d’un supreme commander. En tout cas, la démo était fun. Par contre, j’ai l impression qu’il y a une grosse artillerie commerciale derrière ?

code34

ça me pose pas de problèmes d’en parler 🙂 j’ai bien aimé faire la démo, je pense que je dois être comme des milliers de joueur à attendre maintenant la sortie :X

Sinon un jeu dont personne ne parle : “backbone”, c’est une aventure point n click en 2d (catégorisé comme RPG de la part de ses créateurs). Très gros potentiel, devrait sortir cette année. Pareil, j’ai fais le prologue sur steam, il y a un an. Je pense que celui là met encore plus sa communauté sous pression. L’ambiance et la bande son sont incroyables.

Autres news

4
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x