lundi, novembre 28, 2022

PRESENTATION – Those Who Rule

Développé par Eldin Turulja et édité par eBrothers LLC, Those Who Rule est un RPG tactique en vue isométrique sur hexagones, au tour par tour, dans lequel vous commandez un groupe de nouvelles recrues dans un monde de low fantasy et sans morale. Vous devrez développer et améliorer votre groupe, équiper des armes personnalisées et vaincre vos adversaires, tout en découvrant la vérité qui se cache derrière l’interminable conflit qui touche votre pays.

Prévu sur Steam (Windows XP+) à une date inconnue, il vous est possible de demander l’accès à la bêta, au développeur dévoué qui travaille durant son temps libre sur ce projet très agréable visuellement. En retour, il attend de vous des commentaires et des rapports de bugs et vous propose un questionnaire.

accba745da5cebe598b58173c419ae1ca636bc8c |  RPG Jeuxvidéo

Combattre dans des batailles tactiques : Planifiez vos actions grâce à un système de tour basé sur l’initiative. Minimisez l’aléatoire en surpassant vos adversaires. Des combats au tour par tour où la planification minutieuse est récompensée et où le hasard est réduit par le positionnement.
Recruter et entraîner : Recrutez des personnages tout au long de l’histoire et entraînez-les à vaincre les ennemis les plus coriaces. Faites évoluer vos personnages pour augmenter leurs statistiques et prendre l’avantage sur le champ de bataille.
Prendre des décisions qui changeront l’histoire : Naviguez dans un monde complexe et moralement gris où vous devrez distinguer les amis des ennemis. Explorez un monde rempli de conflits apparemment sans fin.

6a3655052da81f13fd5da8c698954daef7f06393 |  RPG Jeuxvidéo

Dans son dernier journal de développement du 12 février, il vous parle de la carte du monde et des changements dans la gestion de l’inventaire via son interface.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x