vendredi, septembre 24, 2021

PRESENTATION – Tiny Tina’s Wonderlands et date

Wonderlands marque l’aboutissement d’un projet mené depuis plus d’une dizaine d’années au sein de Gearbox Software pour développer un Jeu de Rôle et de Tir dans un univers fantasy” explique Randy Pitchford, fondateur de Gearbox Entertainment et producteur exécutif de Tiny Tina’s Wonderlands. “Pour moi, inclure les vraies armes de Borderlands dans un monde fantastique rempli de dragons, de squelettes, de gobelins et autres, imaginé par l’adolescente de 13 ans la plus dangereuse de la galaxie, Tiny Tina, le tout dans un nouveau jeu AAA, est un rêve devenu réalité.”

Vous pourrez créer votre propre héros multiclasse, puis tirer, piller, trancher et lancer des sorts pour vous frayer un chemin parmi d’étranges monstres et des donjons remplis de trésors dans votre quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon (Will Arnett). L’obstiné Capitaine Valentine (Andy Samberg) et Frette (Wanda Sykes), le robot obsédé par les règles, seront également de la partie. Plongez-vous dans une campagne narrative et rejouez son dénouement en solo ou en groupe de trois personnes.

Lors du récent PlayStation Showcase, 2K Games et Gearbox Software ont diffusé une nouvelle bande-annonce et annoncé la date de sortie du spin-off de Borderlands, Tiny Tina’s Wonderlands. Le jeu sortira le 25 mars 2022 sur PC et consoles.

Vous aurez le choix entre plusieurs éditions, physiquement et numériquement, et toutes les précommandes recevront le pack d’armure Golden Hero. Outre l’édition standard, l’édition Chaotic Great sera aussi disponible sur PC (Epic Games Store – plus tard sur Steam, plateforme sur laquelle vous pouvez retrouver sa présentation à défaut du site officiel en français). Le Season Pass donnera accès au pack Étalon du cul au lancement, ainsi qu’aux combats de boss et aux défis postérieurs au lancement.

Gearbox Software n’en peut plus de décliner sa licence Borderlands à toutes les sauces et ce nouvel opus dans le monde de Tolkien qui part dans tous les sens (avec une bande-annonce très japonisée qui tend vers le public asiatique) mais avec des flingues sera une bonne tranche de régalade.

Trailer de l’été.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Waylander

Bon, je crois que tu as fait la question et la réponse du coup.Heureusement qu’il existe d’autres jeux bien plus intéressants.

Slow__Hand

A l’instar de ses ainés, je le ferai mais sans l’aduler probablement. Finalement dans les Borderlands ce qui me plait, ce sont les personnages et l’histoire, celui-ci devrait parvenir à m’accrocher, à défaut de quoi, il finira comme beaucoup d’autres jeux, dans la pile des “commencés mais … meh, on verra plus tard, bien plus tard”.

Autres news

3
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x