mardi, novembre 30, 2021

SORTIE : Togum

Développé par Guaiamu Studio, un développeur solo brésilien, et édité par Dieggo Masamune, Togum sorti hier sur Steam. Cet action-RPG divisé en chapitres se déroule dans un Brésil post-apocalyptique après une guerre contre des êtres, les Togum, créés en laboratoire.

A noter que seuls les deux premiers épisodes sont disponibles, mais en achetant le jeu, vous aurez accès à tous ceux qui suivront par la suite.

Synopsis

La vie commence avec un œuf … et peut aussi se terminer à cause de lui.

TOGUM est un action-RPG divisé en chapitres qui se déroule au Brésil dans un futur proche. Créés en laboratoire, les TOGUM sont le résultat d’une expérience génétique qui s’est échappée de leur laboratoire. Comme ils se reproduisent rapidement, en quelques jours, ils sont des millions dans tout le pays. Sans avoir eu le temps de créer une stratégie et comme ils sont extrêmement violents, on pense que les TOGUM ont fini par tuer au moins 90% de la population brésilienne, la situation des autres pays est inconnue.

Vous prenez le contrôle du jeune Marshal Dante Masamune, le seul être humain qui, par accident, est devenu un hybride humain-togum, un fait qui lui a donné une force et des capacités surhumaines. Maintenant, lui, son amie d’enfance Nicole et son amie Danielle, partent en mission ensemble pour trouver le responsable de tout cela et finissent par découvrir que c’est la dernière chance de l’humanité de se sauver. Soit ils se réunissent tous ensemble… soit ils vont tous mourir.

Caractéristiques

– Jouez avec 4 personnages ayant des styles de jeu, une caméra et des compétences différentes.
– Système d’inventaire.
– Obtenez des matières premières pour créer des vêtements, des armures, des objets et des armes dans les prochains épisodes.
– Explorez les cartes et trouvez des objets cachés, des codes secrets et bien plus encore.
– Vos choix auront une incidence sur l’histoire du jeu.
– Fabriquez vos armes et vos armures.
– Possibilités de romance qui affecteront toute l’histoire du jeu … et peut-être le futur.
– Utilisez des véhicules comme des motos, et même des chars de guerre.
– Découvrez ce qui s’est réellement passé et faites partie de l’histoire de TOGUM !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x