mardi, novembre 29, 2022

PRESENTATION – Torchlight : Infinite

Avant-hier, la version mobile avec achat intégré de Torchlight : Infinite est sortie, accompagnée d’une version Steam (Windows 7+). Totalement dispensable sur ordinateur, il vaudrait mieux l’éviter si vous ne souhaitez pas être déçu du devenir de la licence dont le dépérissement a débuté avec le 3.

Que cela ne nous empêche pas de vous le présenter, même si on va éviter de trop en parler comme son homologue Diablo : Immortal jouable – maintenant en solo. En tout cas on adore la réponse à l’une des questions de cette phase dite accès anticipé (bêta quoi):

Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?

“Je ne suis pas sûr, parce que nos ressources sur PC sont relativement limitées et nous le lanceront lorsque une version satisfaisante sera faite.”


Le voyage pour restaurer la Lumière et la Clarté.

Quand la technologie de Braise a submergé chaque coin de la terre de Leptis 200 ans après Torchlight II… tout est régi par la puissance de la Braise. Au-delà de la civilisation prospère, l’obscurité qui ne cesse de corrompre commence à consommer et à prendre des vies… C’est alors qu’une équipe de héros aux pouvoirs d’élite émerge. Ils affrontent les ténèbres dans les yeux alors qu’ils s’embarquent dans une quête épique pour combattre les Aemberons corrompus par les ténèbres.

Grinder pour tout obtenir

Du loot pour améliorer les styles de builds et pour établir un catalogue privé de légendes étincelantes. Du loot illimité provenant des batailles attend votre choix pour révéler sa véritable valeur. Améliorez le build de vos héros ou prouvez votre pouvoir de grind dans le marché libre du jeu.

Des possibilités de builds infinies

Avec 5 héros uniques – et beaucoup d’autres à venir – 24 onglets de talent, plus de 200 équipements légendaires, plus de 230 compétences puissantes, tout cela donne une possibilité infinie de construire des héros adaptés à tous les styles de jeu. Qu’il s’agisse de faire exploser vos ennemis avec des champs de feu et de glace, d’attaquer et de trancher des vagues d’Aemberons, ou de faire pleuvoir la justice avec des projectiles magiques, construisez votre propre héros !

Le marché libre ultime

Une centaine de chasseurs Torchlight peuvent aspirer à une quantité infinie de builds de héros uniques, et vous, vous pouvez être un élément important de la construction de quelqu’un d’éminent. Utilisez l’autel des ventes pour faire partie d’une économie en plein essor. Les déchets d’un homme peuvent être le trésor d’un autre ! Personne ne sait quelle est la valeur de votre butin, jusqu’à ce que vous vous impliquiez !

Un frisson d’effervescence

Sans stamina ni cooldowns, vous pouvez grinder à pleine puissance n’importe quand et n’importe où ! Que vous choisissiez d’écraser les vagues qui arrivent avec des attaques de mêlée, de faire exploser des explosions magiques et des marasmes de drainage, ou d’abattre vos ennemis à distance, vous avez votre propre style de combat. Rien ne peut vous empêcher de révéler les secrets de la lumière déclinante…

Un jeu sans contrainte

En restant purement free-to-play, tous les équipements, affixes, matériaux de fabrication et améliorations d’attributs sont tous basés sur le loot. Les objets exclusifs qui vous permettront d’atteindre vos objectifs en matière de style de build ne peuvent être obtenus que par le biais de grinds. Les microtransactions disponibles vous permettront de développer vos visions personnelles en matière de builds et d’apparence.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x