lundi, mai 10, 2021

PRESENTATION : Trail of Ayash

Développé et édité par un studio de deux comparses, Nowsky, à qui l’on doit des mods sur les jeux de Bethesda, Trail of Ayash est un action-RPG en monde ouvert, axé sur le peuple amérindien, ses batailles et ses histoires à l’époque précolombienne.

S’il n’y a pour l’instant aucune date de sortie, une démo vient d’arriver durant le Festival des jeux Steam, et un streaming aura lieu aujourd’hui à 20h (CET) à 22H30 pour ceux que cela intéresse.

En tout cas, on sent que le duo a du bagage et maitrise l’Unreal Engine. Le jeu possède une atmosphère unique et attirante grâce à un background original et typé, comme vous allez pouvoir le constater dans les vidéos ci-dessous.

Trailer

Ce monde est une version unique de l’Amérique du Nord inondée par les mythes et légendes de ses habitants. Différentes tribus interagissent les unes avec les autres, s’engageant dans la diplomatie, la guerre et l’expansion.

Nous avons créé un monde ouvert, propice à l’exploration et aux conflits. Vous allez interagir avec les différentes tribus d’Amérindiens. Ce seul fait peut rendre l’expérience de jeu fascinante, mais il y a plus. Des choses de beaucoup plus sombres se cachent dans les forêts et les régions sauvages. Ils ont faim. De plus, pour survivre aux côtés des autres tribus, vous devrez combattre des cauchemars. Des créatures nées de l’esprit des hommes et des esprits qui terrifient l’âme dont parlent à voix basse autour des feux de camp les conteurs et les chamans. Le monde d’Ayash est très réel et les monstres de ce monde doivent être combattus de peur que vous ne perdiez votre vie ou votre âme à cause de bêtes à la fois naturelles et profanes.

Vous croiserez une liste de monstres très hétérogène : Djiein, Chenoo, Tribu des Adirondacks, Piasa, Kutze-ce-te-ut, Saumen Kar
Wendigo, Werebear, Loup-garou, Monstres indigènes. Ils ont tous leurs propres caractéristiques et leur propre mode de vie. Il n’y a pas deux types d’ennemis qui se comportent de la même manière. Vous devez changer de tactique pour survivre au monde en constante évolution qui vous entoure. Vous êtes une proie. Devenez le chasseur ou mourrez seul et oublié. Une médecine sacrée unique mise en œuvre dans le système de guérison. Notre attention ne s’arrête pas à la simulation de l’IA et des environnements, nous avons incorporé les rituels des Indiens d’Amérique dans nos mécanismes de jeu.

Les dialogues précis sur la période, sont basés sur les croyances et les traditions autochtones. Ils sont également authentiques pour l’époque. Ils permettent aux joueurs de jouer véritablement le rôle d’une partie du monde qui existait il y a des siècles.

Les quêtes se fondent sur des légendes, des mythes et des histoires autochtones. Des forces non naturelles dominent le monde. Vous avez la possibilité de le sauver, ou peut-être avez-vous vous-même envie de dominer ? Vous pouvez aussi soumettre la terre en devenant la pire bête du monde, ou peut-être voulez-vous vous en sortir. Vous voulez survivre dans notre système de monde ouvert, tout est possible. Soyez qui vous voulez être. Vous avez une tribu amie à proximité qui vous aide à construire un pont sur un lac ? Il peut vous demander quelque chose en retour, mais méfiez-vous.

Toutes les tribus ne sont pas amicales. Certaines bêtes marchent et parlent à la manière des hommes ; dans le cadre de notre précision historique, nous devons reconnaître la partie la plus sombre de la culture indigène. Certaines tribus se livrent au cannibalisme, aux sacrifices et aux exécutions. Tout cela existe dans le monde et vous est hostile. Les combattez-vous ou les éviterez-vous ? Communiquez-vous avec leurs esprits pour vous cacher d’eux ? C’est à vous de décider, mais vous risquez de mourir en essayant. Vous ne serez pas déçu.

Devenez Ayash. Autrefois un membre respecté de sa tribu jusqu’à ce qu’un membre de la famille en qui il avait confiance le trahisse et le piège. Seul et sans aide, Ayash doit se racheter au milieu des intrigues de la société tribale et des monstres qui rôdent dans le désert ou peut-être il va se venger de ceux qui l’ont abandonné. L’histoire est sans fin. Vous contrôlez Ayash ; vous décidez qui va vivre et qui va payer, vous choisissez comment Ayash s’en sort sur sa route.

Démo

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x