samedi, novembre 26, 2022

PRESENTATION – Veterum

Développé et édité par Crasleen Games à qui l’on doit Warbanners et Drums of War, Veterum est jeu de stratégie au tour par tour dans un monde fantasy avec des éléments de RPG dont la sortie, non indiquée, est prévue sur Steam (Windows XP+, Linux). Vous mènerez la dernière armée de l’Ordre des Gardiens du Portail et arrêterez le chaos à venir grâce à un système de combat détaillé et un environnement interactif. Vous devrez aussi explorer un monde ouvert, accomplir des quêtes, et rechercher des artefacts rares que vous pourrez distribuer à vos troupes. De la baston en prévision pour bientôt !

|  RPG Jeuxvidéo

D’anciennes régions sauvages se sont réveillées. Des prophètes fous prédisent une apocalypse à venir. Les cultes du sang pratiquent ouvertement des sacrifices… Vous mènerez la dernière armée de l’Ordre des Gardiens du Portail et arrêterez le chaos à venir. Les humains ne sont pas les seuls à être prêts à rejoindre vos bannières, mais aussi des nains coriaces, des elfes mystérieux et des demi-turans. Mais gardez à l’esprit que tout le monde ne sera pas heureux de se battre aux côtés d’autres races.

Voyagez à travers un monde ouvert plein de mystères et de dangers. Accomplissez des quêtes. Trouvez des artefacts rares et équipez vos soldats avec. Améliorez les statistiques de vos unités, apprenez de nouvelles compétences actives et passives.

Montrez votre génie tactique dans des batailles stimulantes au tour par tour. Pour chaque bataille, choisissez les combattants qui sont les plus aptes à affronter des adversaires spécifiques. Prenez en compte la ligne de vue des unités, leur orientation, leur moral et la fatigue accumulée. Modifiez le champ de bataille : construisez des barricades, creusez des fossés, gelez des rivières, coupez des arbres. Lorsque vous combattez des créatures nocturnes, faites du feu et éclairez le champ de bataille. Écrasez vos ennemis avec toute la puissance du fer et de la magie !

|  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques principales :

  • Système de combat complet prenant en compte le moral et la fatigue des unités, ainsi que l’orientation et la ligne de vue, le niveau d’illumination de chaque case du champ de bataille, les effets météorologiques et bien plus encore.
  • Environnement interactif : il est possible d’interagir avec presque tous les objets du champ de bataille.
  • Avant le début de la bataille, vous pouvez utiliser des parchemins à usage unique pour faire pleuvoir, empoisonner les ennemis ou construire une catapulte.
  • Monde ouvert : malgré la présence d’une campagne narrative, vous décidez où envoyer votre armée.
  • Chaque partie est unique : les quêtes, les batailles aléatoires, les marchandises dans les villes et bien d’autres choses encore sont générées de manière aléatoire.
  • Possibilité d’ajuster le jeu à votre goût : choisissez le niveau de difficulté général et ajustez les chances de réussite, la quantité de HP, les récompenses reçues et bien plus encore.
  • Un éditeur d’unités et de cartes très pratique. Vous pouvez créer vos propres missions et les partager avec d’autres joueurs.
|  RPG Jeuxvidéo
|  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x