jeudi, septembre 23, 2021

PRESENTATION & VIDEO – Rise of the Betrayer

Rise of the Betrayer est un jeu d’action-aventure roguelike à défilement horizontal qui met l’accent sur les décisions des joueurs, avec une narration complexe, un vaste monde à explorer, un artisanat jouant un rôle important et de multiples fins à découvrir. Ce jeu très atmosphérique est rempli de drames, de mystères et d’effroi. Il arrivera sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé durant l’été, mais il est déjà possible d’essayer sa démo.

L’artisanat au cœur du jeu : Pour surmonter les défis de ce monde, il faut notamment apprendre à utiliser tous les outils dont vous disposez. L’une des pièces les plus précieuses de votre boîte à outils est votre capacité à fabriquer. Faites des potions pour restaurer votre santé ou pour augmenter votre force. Fabriquez des armes pour brutaliser vos ennemis et des armures pour vous protéger.

banner craft and effects |  RPG Jeuxvidéo

Plateforme et combat : Non seulement votre intelligence sera mise à l’épreuve, mais vos réflexes le seront également. Courez et sautez vers la victoire… et mourrez probablement en essayant plusieurs fois avant de réussir.

banner combat2 |  RPG Jeuxvidéo

Révélez le monde du traître : Une terre enveloppée de ténèbres et de mystère. Découvrez les secrets d’un monde ancien et apprenez qui vous êtes vraiment. Etes-vous déjà venus ici ? Les fins multiples créent une rejouabilité élevée.

banner traps |  RPG Jeuxvidéo





S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x