dimanche, octobre 17, 2021

PRESENTATION & VIDEO – Setting Sun

Développé et édité par Yean, Setting Sun est disponible en démo (Windows 7+, Linux et Mac) sur Steam depuis le 24 septembre et sur Itch.io. Il devrait arriver prochainement sur la plateforme, mais en attendant, vous pouvez vous lancer dans cet action-RPG roguelite qui vous proposera d’incarner un vagabond, deux en coopératif local, qui luttent ensemble contre la corruption dans un univers mystique pendant la période japonaise d’Edo, où les Yokai errent librement dans le monde.

On finit avec une vidéo de gameplay pour découvrir le jeu, ainsi que sa présentation.

LE DOMAINE DU SHOGUN
Traversez un donjon généré aléatoirement et couvrant plusieurs zones pour atteindre le château. Plusieurs types de salles différentes peuvent être découvertes sur votre chemin vers le boss, comme des salles d’ennemis, des salles de soins, des salles de jeux,…

Combat Clip |  RPG Jeuxvidéo

LE PANTHÉON SHINTO VEILLE SUR VOUS
Vous avez la possibilité de découvrir des sanctuaires de dragons dans le donjon qui vous permettront de modifier vos capacités pour cette partie du donjon. Ainsi, à chaque fois que vous commencez un nouveau parcours de donjon, vous pouvez essayer un build différent.

Dragonshrine |  RPG Jeuxvidéo

RECONSTRUIRE LE VILLAGE
En plus du donjon, le jeu contient également un village. Le village est une sorte de sanctuaire pour le joueur où il peut se promener avant et après les niveaux du donjon, parler aux PNJ, acheter des améliorations, fabriquer de l’équipement et plus encore !
Lorsque vous commencez le jeu, le village est plutôt abandonné.
Mais au cours de vos voyages dans le donjon, vous avez la possibilité de trouver de nouveaux personnages à recruter dans votre ville, ce qui débloque de nouvelles fonctionnalités.

Par exemple, trouver Masamune au cours de vos voyages débloquera le forgeron de la ville et vous permettra de fabriquer de nouveaux équipements avec de meilleures statistiques.

Blacksmith preview |  RPG Jeuxvidéo

LE RONIN
Plusieurs classes sont prévues mais la première classe jouable dans Setting Sun est le Ronin. Un ronin était un samouraï sans maître. Un expert dans l’art du combat à l’épée mais qui a choisi de ne pas honorer le code du guerrier et qui est donc considéré comme “indépendant” ou comme un vagabond.

ClassBanner |  RPG Jeuxvidéo

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
– Tracez votre chemin à travers un donjon généré de manière procédurale.
– Maîtrisez un système de combat basé sur les compétences.
– Apprenez les techniques de la classe Ronin (et plusieurs autres classes prévues).
– Combattez l’armée du Shogun, les voleurs, les Yakuza et même les Yokai.
– Essayez des builds différentes à chaque partie en découvrant de nouvelles améliorations.
– Jouez en solo ou en coopération sur le même canapé
– Recrutez de nouveaux alliés et ramenez le village à la vie.
– Débloquez de nouveaux bâtiments et de nouvelles fonctions dans la ville.
– Trouvez de nouveaux modèles pour fabriquer différents équipements ou préparer de nouveaux plats de sushis.
– Profitez d’une bande-son traditionnelle unique.

Benusko
Avec une préférence pour les MMORPG, RPG et Hack 'n' Slash, je vous propose des Live et Let's Play Découverte de jeux récemment sortis ou anciens, connus ou underground, souvent réussis mais parfois aussi moins... Bref, une chaîne Multi Gaming PC avec pour objectif principal l'immersion ! Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCZ-Euv35Yhx0jbO8mChnz2w
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Tests et avis

Aperçu

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x