vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION – Volseons

On a un problème de date avec le jeu que l’on va vous présenter. Volseons est prévu pour le premier trimestre 2022 sur Steam (Windows XP+). Et bein, c’est raté je crois ! Ce RPG stratégique avec combats au tour par tour qui se déroule dans un monde fantastique est développé et édité par les développeurs de Bunker Arts. Ce prologue est un essai en tant que projet parallèle des développeurs pendant leur temps libre, qui devait sortir en 2019.

Déjà faudrait-il sortir quelque chose et proposer une feuille de route précise !

Jouez le rôle de Lerdstrat, l’un des plus loyaux serviteurs du roi, alors qu’une faction opposée le piège pour attenter à la vie du roi. Utilisez de puissants monstres connus sous le nom de “Volseons” et aventurez-vous à travers le monde en quête de rédemption et de vérité.

Étant des créatures dotées d’un immense pouvoir sur les éléments du monde, l’humanité a trouvé de nombreux moyens de les manipuler et de les contrôler afin de construire leurs civilisations et de faire progresser la technologie, tout en utilisant leur pouvoir pour faire la guerre aux autres factions humaines.

Caractéristiques prévues pour Volseons :

  • Des arcs de personnages détaillés sur six épopées. En suivant un certain nombre de personnages à travers le monde de Dynanzium, dans Volseons, vous ne jouez pas simplement un personnage ou un groupe de personnages, vous allez plutôt vivre les histoires complexes de plusieurs personnages de différentes civilisations et factions qui interagissent et se font la guerre, en voyant le bon et le mauvais dans chaque personnage majeur au lieu de voir les personnages comme des héros et des méchants noirs ou blancs.
  • Cinq régions épiques à explorer et plus encore… dans UN seul jeu ! En 2000, Pokemon Gold proposait deux régions à explorer, ce qui rendait le jeu vraiment épique. Malheureusement, comme les jeux Pokemon se sont développés et répandus sur de multiples cartouches et consoles de jeux, les joueurs ne peuvent pas visiter ces anciennes régions sur les dernières versions du jeu. Nous avons mis en place une structure qui nous permettra d’intégrer de nouvelles régions, zones, Volseons, etc. dans le jeu de base, tout en laissant aux joueurs la liberté de retourner dans les anciennes régions et en nous permettant de mettre à jour les anciennes régions avec du nouveau contenu, ce qui nous permettra de créer un véritable monde expansif et épique.
  • Six ans de contenu planifié. Les volseons sont, par nature, des bêtes qui s’adaptent et grandissent. Notre jeu en sera le reflet puisque nous publierons un flux régulier de contenu au cours des six prochaines années. Nous prévoyons de sortir chaque histoire épique à environ un an d’intervalle de la précédente, chaque épopée sera accompagnée d’une nouvelle région à explorer, à l’exception de la dernière… qui sera vraiment spéciale. En outre, nous publierons périodiquement des fonctionnalités supplémentaires et des ajustements de l’équilibre du jeu.
  • La progression de ce prologue sera transférée au jeu principal, ce prologue donnera aux joueurs l’occasion de nous faire part de leurs commentaires pour améliorer le jeu principal et permettra aux premiers utilisateurs de capturer quelques Volseons rares pour une utilisation ultérieure !
  • Une encyclopédie entière de monstres (que nous appelons le “Necromonium”), avec environ 30 Volseons déjà en jeu avec leur propre capacité passive unique et des combinaisons de typage qui donnent à chaque Volseon sa propre saveur unique. De plus, chaque Volseon dispose de son propre pool de mouvements. Les volseons seront mis à disposition régulièrement dans chaque mise à jour majeure et pourront également être lancés lors d’événements.
  • Un contenu vraiment stimulant. Nous sommes en train de créer un RPG stratégique qui aura des paramètres de difficulté significatifs et des modes de défi optionnels. Par exemple, un combat de boss avec un niveau de difficulté plus élevé fera appel à des compositions d’équipe de Volseon radicalement différentes, conçues pour mettre le joueur au défi bien plus que dans le cas de la difficulté normale, pas de statistiques gonflées à la noix ici !
  • Les modes défi introduiront des défis supplémentaires tels que la mort permanente de vos volseons s’ils sont vaincus ou la limitation du nombre de volseons que vous pouvez capturer et utiliser comme un “Nuzlocke“. De nombreux autres modes de défi seront également inclus et permettront aux joueurs les plus acharnés d’accomplir des exploits très significatifs.
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x