vendredi, mars 29, 2024

PRESENTATION – Wake of Ragnarok

Développé et édité par un développeur solo sous le nom de Frostzone Entertainment, Wake of Ragnarok sortira prochainement sur Steam (Windows 7+). Avec des graphismes 2D et une vue de dessus, type Age of Fear ou encore Heroes of Steel RPG, Wake of Ragnarok pourra peut être vous attirer, si vous aimez l’action-RPG dans un univers issu de la mythologie nordique.

Survivant du Ragnarök, vous devrez explorer, trouver de nouveaux équipements, améliorer vos compétences et combattre les hordes d’ennemis et de boss qui vous empêchent de rentrer chez vous à Asgard.

Le pitch est bon, mais dans le trailer, l’action semble bien lente.

https://youtu.be/RWYws5JPwXc

Campagne : Vous incarnez Vidar, fils d’Odin. Après le ragnarok, la fin du monde, vous vous réveillez à Helheim, le royaume des morts. Vous errez dans les couloirs pendant des centaines d’années en vous battant pour revenir dans le monde des vivants, mais vous découvrez que votre peuple a disparu et qu’un nouvel ordre a été instauré sous l’égide d’un dieu unique.

Combat : Attaquer, bloquer, s’élancer, parer, se positionner et apprendre les schémas de combat des ennemis sont les seuls moyens de réussir.

Jouez à votre façon : Combinez librement armes, armures, talents et sorts. Développez Vidar en fonction de votre style de jeu, un tank blindé lourd et lent, un mouvement rapide avec deux dagues, ou peut-être un lanceur de sorts ? Les choix sont nombreux.

Boss : Le jeu comporte de nombreux boss uniques qui nécessitent de la stratégie et des réflexes rapides pour les vaincre.

Éditeur de jeu : Développez vos aventures en créant de nouvelles cartes à partir de rien, ou en téléchargeant des cartes créées par d’autres joueurs. Ou peut-être partagez-vous les vôtres ?

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x