jeudi, juillet 29, 2021

SORTIE (BIS) : The Outer Worlds !

Après une arrivée en exclusivité sur l’Epic Games Store le 25 octobre 2019, voici que presqu’un an plus tard, le RPG d’Obsidian Entertainment, primé de nombreuses fois, arrive sur Steam et sur Gog à grand renfort d’une bande-annonce hollywoodienne (la même qu’à l’origine, avec des petits changements (notes et fins). On notera que le jeu de base est à moindre coût que lors de sa sortie, il y a un an (juste 30 €), mais que la première extension Peril on Gorgon est vendue séparément au prix de 15€.

La seconde et (normalement) dernière extension du jeu, Murder on Eridanos, est toujours en développement et devrait arriver en début d’année prochaine.

Et si vous ne connaissez pas, on vous renvoie aux différents liens énumérés précédemment qui proposent les caractéristiques du jeu et à nos différentes traduction (voir ci-dessous) pour compléter vos connaissances sur le jeu.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] résultats financiers du troisième trimestre de la société mère Take-Two : Le prochain DLC de  The Outer Worlds, le RPG d’Obsidian Entertainment, devrait sortir avant le 31 mars […]

trackback

[…] pourrons bientôt en savoir plus sur Murder on Eridanos, le deuxième DLC du RPG science-fiction The Outer Worlds. En tout cas, plus que ce que l’on sait déjà. Et hop, une bande-annonce … sans […]

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x