mardi, avril 23, 2024

SORTIE – Black Geyser : Couriers of Darkness

Après une campagne participative réussie en mai 2018 et un passage par l’accès anticipé depuis le 26 août 2021, on est heureux de voir Black Geyser : Couriers of Darkness sortir aujourd’hui sur Steam et sur Gog. On espère que vous allez nous faire remonter vos avis sur ce cRPG dont le trailer de lancement est sorti le 14 mars dernier.

– Nous avons considérablement amélioré les temps de chargement afin d’améliorer la vitesse à laquelle vous pouvez entrer et sortir des bâtiments et des zones. Nous continuons à travailler dur pour les améliorer encore plus.
– Notre tutoriel n’était pas parfait, et Black Geyser était difficile à aborder au début. Nous avons remanié le tutoriel, nettoyé notre système et offert aux joueurs une aide beaucoup plus importante pendant les heures de départ.
– Vous avez souligné à juste titre que les lanceurs de sorts étaient beaucoup trop faibles par rapport aux autres classes dans Black Geyser, nous avons donc complètement retravaillé leurs capacités et leur équilibre pour améliorer considérablement leur puissance.
– Vous vouliez encore plus de contenu et nous avons été heureux de vous satisfaire.
Black Geyser était déjà un grand jeu, mais quand il s’agit de cRPG à l’ancienne, nous sommes d’accord pour dire qu’on n’en a jamais assez. Nous avons implémenté toutes les nouvelles quêtes, le chapitre 3 de l’histoire principale a subi des améliorations significatives.
– De nombreux joueurs se sont inquiétés du fait que leurs personnages et leurs capacités ne s’adaptaient pas correctement, ce qui leur donnait l’impression d’être bien trop faibles face à des ennemis toujours plus coriaces. Nous avons corrigé ce problème, et vous vous sentirez beaucoup plus fort en explorant les contrées sauvages de Yerengal.
– Le support de Mac et Linux était important pour nous et notre communauté, et jamais autant qu’avec l’arrivée du Steam Deck (nous avons des espoirs !). Nous sommes heureux de dire que Black Geyser est maintenant disponible sur les deux.
– Nous avons ajouté de toutes nouvelles mécaniques de boss et des rencontres uniques dans Black Geyser. Ils sont conçus pour rendre les combats beaucoup plus tactiques, tout en assurant une plus grande difficulté pour ceux qui choisissent de chercher ces ennemis.
– Vous pouvez désormais explorer le port nord gelé de Freynagar, séparé de la ville par un énorme dôme de glace, ou faire un tour à Amanuel’s Hoard, le fort de bord de mer appartenant à l’homme le plus cupide de l’histoire. Ces nouvelles zones sont accompagnées d’un avertissement sur le froid.
– Notre artisanat n’était pas aussi intuitif qu’il pourrait l’être, et il prenait trop de temps. Nous avons simplifié le processus, implémenté des recettes automatiques (vous avez les objets dans votre inventaire ? Vous pourrez les fabriquer en appuyant sur un bouton) et nous avons affiné le processus en le rendant beaucoup plus accessible.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Actualités d'ici et d'ailleurs

0
Envie de laisser un commentaire ? x