lundi, juin 14, 2021

SORTIE – Blood Bond : Into the Shroud

C’est aujourd’hui que sort Blood Bond : Into the Shroud en version 1.0. Enfin plutôt 2.0, car il est déjà sorti en janvier 2020. Mais comme c’est un jeu qui est sorti par chapitre, comme le français Edge of Eternity, et qui a subi moult modifications, on pourrait considérer cette nouvelle version comme un remaster tout neuf.

Elle comprend un doublage audio pour tous les personnages, 5 langues (sous-titres et menus du jeu, etc.) dont le français, et un support manette complet. Le jeu disposera d’une feuille de route post-lancement avec du contenu supplémentaire qui sera entièrement gratuit et qui sera présenté ultérieurement.

Espérons que cette sortie annoncera la fin des bugs parce qu’il faut l’avouer, la version précédente était finie à la truelle ! On croise les doigts et on attend vos retours. Notez qu’il n’y a pas de problème majeur mais juste quelques mineurs (le vol ou le flottement des cerfs, l’apparition des PNJ les uns sur les autres).

Dépannage:
Si Astrid tombe à travers le sol lorsque vous chargez le jeu, cela signifie que vous avez une ancienne sauvegarde de jeu qui interfère. Vous devrez démarrer le jeu depuis le début si cela se produit car votre ancienne sauvegarde n’est plus compatible avec le jeu final. Suivez ces étapes :
– Quittez le jeu
– Trouvez votre dossier de sauvegarde de jeu. Pour la plupart d’entre vous, ce sera C:> Utilisateurs> VOTRE NOM D’UTILISATEUR> AppData> Local
– Recherchez le dossier IntoTheShroud.
– Supprimez tout le dossier et les sous-dossiers, en vous assurant qu’il s’agit du dossier de sauvegarde du jeu et non de l’installation réelle du jeu
– Redémarrez le jeu

eab3f674de93ecd69ddd953d050a1875103a34bb |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x