jeudi, juin 17, 2021

SORTIE : Cyberpunk 2077

C’est à 1 heure du matin chez nous que Cyberpunk 2077 est devenu accessible sur Steam, Epic Games Store et sur Gog. Oui, le titre de CDprojekt red  est enfin sorti, et il est temps de vérifier si votre configuration sur PC sera capable de le faire tourner sachant qu’avec toutes les options activées, on dit de lui qu’il est très gourmand même avec une RTX 3090.

Ensuite, on pourra toujours parler de la durée de vie, mais elle dépendra surtout de votre approche du jeu et de vos premiers pas. Dans tous les cas, un blockbuster qui a été attendu tout au long de l’année mérite quand même d’y jeter un coup d’œil, quand on voit le nombre d’avis positifs déjà postés sur Steam au bout de quelques heures (plus de 11 000 ce matin plus de 34 000 à 18h !) après sa sortie.

Allez hop ! Encore une interview pour ceux qui en veulent toujours plus avec ce jeu.

MAJ : Précommandé par 8 millions de joueurs, sur Steam, il a été joué le premier jour de son arrivée par plus de 1 million de joueurs (quatrième plus gros pic enregistré dans l’histoire de la plateforme derrière PUBG, Conter-Strike et DOTA 2 et sans tenir compte de la plateforme Gog. Même Fallout 4 en son temps avait fait moitié moins.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x