jeudi, septembre 23, 2021

SORTIE – Der Geisterjäger

Der Geisterjäger alias The Ghost Hunter est sorti le 26 août sur Steam (Windows 7+). Développé et édité par
Graverobber Foundation, un unique développeur, ce dungeon crawler cyberpunk est le troisième épisode de la série qui a la particularité de proposer des graphismes wireframe (en fil de fer), comme Tempest à son époque. Si vous êtes curieux, il existe une démo pour le tester.

Der Geisterjäger est un dungeon crawler solo brutal qui propose un mixe entre exploration à la première personne et combat tactique. Après la disparition d’une équipe d’entreprise à la poursuite d’un assaillant inconnu, vous êtes envoyé pour enquêter, vérifier leur situation et les aider à terminer leur mission.

VOTRE AVENIR EST EN MÉTAL
– Montez dans votre mech, explorez le donjon et utilisez tous les outils à votre disposition pour survivre dans des combats difficiles au tour par tour contre des robots de sécurité et d’autres mechs. Cherchez sur la carte des objets utiles qui vous aideront dans votre mission, examinez votre environnement pour en savoir plus sur le monde et les événements qui s’y déroulent, et utilisez des marqueurs de navigation pour éviter de vous perdre dans ce réseau claustrophobique de tunnels.

UN CONTRE PLUSIEURS
Vous êtes régulièrement en infériorité numérique et en sou nombre, mais vous avez les outils pour y remédier. Analysez vos ennemis pour connaître leurs forces et leurs faiblesses, choisissez la bonne arme, restez en mouvement pour éviter d’être encerclé, et surveillez vos flancs et votre position. Savoir quand se battre et quand fuir est essentiel pour survivre dans ce monde souterrain hostile.

SYSTÈME DE PROGRESSION UNIQUE
Utilisez les stations de réparation pour améliorer votre squelette de combat robotique, vos capacités et vos armes, survivez aux batailles pour améliorer les performances de votre pilote sur le terrain, et tuez vos ennemis encore plus efficacement lorsque votre mech de combat robotique analyse leur comportement. Personnalisez vos résistances et vos faiblesses en utilisant les plans trouvés sur le terrain pour affiner votre build. Que vous souhaitiez être une brute lourdement blindée, un assassin qui évite les projectiles ou un homme à tout faire, le jeu vous permet de devenir plus fort de la manière qui vous convient.

VOYEZ LE MONDE À TRAVERS LE SCANNER
Le jeu présente un style graphique unique, semblable en fils de fer, qui simule le scanner de votre mech de combat robotique. Ces graphismes uniques sont complétés par une bande-son électronique atmosphérique qui vous immerge dans ce monde mourant.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x