mardi, septembre 27, 2022

SORTIE – Expeditions : Rome, DLC Death or Glory

Avec son tout nouveau DLC Death or Glory, le cRPG Expeditions : Rome introduit une nouvelle classe, le gladiateur, et ajoute des arènes aux différentes régions que vous avez visitées tout au long de la campagne. Vous pouvez maintenant prouver les prouesses de combat de votre garde prétorienne dans les sables de l’arène et combattre divers ennemis, dont des lions féroces et des champions très talentueux.

Le nouveau DLC est sorti hier sur Steam et sur Epic Games Store et une légion d’autres ajouts viennent s’ajouter à la classe Gladiateur, et à son ensemble unique de 24 compétences. Il y a aussi de nouvelles arènes, de nouvelles armes, de nouvelles armures, de nouvelles recettes d’artisanat et de nouveaux ennemis, ainsi que de nouvelles options de personnalisation pour votre légion et vos prétoriens. Le contenu du DLC sera inclus dans la campagne ou sera accessible directement en démarrant le jeu dans le nouveau “Mode Gladiateur”.

Pour plus de détails sur le DLC, voir la page Steam en français.
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x