vendredi, décembre 9, 2022

SORTIE – Fabled Lands

Comme indiqué le 19 mai, le RPG narratif old-school qui se déroule dans un grand monde ouvert, Fabled Lands, quitte son accès anticipé débuté le 20 mai 2021 pour une sortie 1.0 aujourd’hui. Le jeu semble bénéficier d’une bonne réception auprès des joueurs, alors pourquoi pas vous ?!

Les plans sont faits. Les navires sont achetés et équipés. L’un des joueurs a la compétence de capitaine de navire, et il trace une route. Un autre considère les fournitures dont le groupe aura besoin. Bientôt, ils sont prêts à partir pour une nouvelle expédition. Et tout cela parce que l’un des joueurs a repéré le symbole des ruines dans un coin de la carte.

Cette citation du maestro Dave Morris résume la quintessence de ce que sont pour moi les jeux de rôles papier. Un sentiment qui a déclenché l’étincelle pour faire ce que je fais. Le même sentiment lorsque j’ai présenté les livres de jeu, et plus tard D&D, pour la première fois à mes amis il y a de nombreuses années. Le même sentiment lorsque j’ai lancé Prime Games. Et, oh là là, quel voyage cela a été pour arriver à ce moment ! Avec l’aide du très talentueux artiste Bernar Aganchyan, il nous a fallu trois ans pour sortir notre titre le plus ambitieux à ce jour. Un hommage aux RPG à l’ancienne et à l’ère des aventures en solo. Ce que j’espère accomplir avec ce titre, c’est de rallumer cette même étincelle pour tous ceux d’entre vous qui décident de faire un pas dans le monde de Fabled Lands !

Version en 1.0.0 :

Ajout de la mise à jour du contenu de la Cour des visages cachés (60 000 mots).
Ajout de 11 nouvelles quêtes.
Ajout de 17 nouveaux succès.
Ajout de 20 nouvelles rencontres.
Ajout de 18 nouveaux ennemis.
Ajout de 46 nouveaux objets.

La suite de cette mise à jour ici.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x