SORTIE : Knight Dice, présentation

3

Développé et édité par Prince Game Studio, le studio auteur de Guards of the Gate et Ravenland (des jeux plutôt moyens dans l’ensemble), nous revient avec Knight Dice. Ce jeu de stratégie à base de dés, au tour par tour, est sorti sur Steam (Windows 7+) aujourd’hui.

Que nous dit la description ?
Vous et les ennemis agissez en fonction des dés. Dans chaque combat, vous et votre ennemi lancez les dés, vous pouvez réagir à la situation en relançant certains de vos dés. Les dés contiennent des faces offensives et d’autres défensives, de sorte que vous pouvez réagir aux actions de l’ennemi en faisant le bon choix. Les dés peuvent également être améliorés en tant que récompense et, avec les bonnes combinaisons, vous pouvez également jeter de puissants sorts qui vous aideront dans la bataille.

Caractéristiques :
▪ Stratégie au tour par tour.
▪ Beaucoup de dés.
▪ Musique et graphisme relaxants.
▪ Facile à apprendre
.

En fin de compte, un jeu sans beaucoup d’ambition qui est surtout basé sur l’aléatoire des dés et la résolution de combinaisons pour obtenir des bonus. Visuellement dans la même veine que Guards of the Gate, mais beaucoup moins intéressant par son manque de finition. On crée son personnage en choisissant son arme et ensuite, on combat. Un jeu apéro qui vous fera passer le temps pendant cette période de confinement.

Le trailer
Le gameplay