lundi, septembre 26, 2022

SORTIE – Mise à niveau de The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary

Carton rouge logo

Chez Bethesda, on aime bien recycler encore et encore le cinquième épisode de sa licence The Elder Scrolls. Après la Spéciale Edition de Skyrim, voici l’Anniversary Edition qui fait suite à une décennie d’existence et de réussite. On vous a tout montré hier sur ce gros patch payant de 5,3 Go sur PC (Steam) qui comprend entre autres, les meilleurs mods du Creation Club.

Oui, vous pouvez vous en passer si vous jouez au jeu depuis longtemps en ayant trituré ses entrailles. Et si vous ne l’avez pas, c’est 50 euros pour un jeu de 10 ans.

Pourquoi fêter un évènement avec ses fans, sans les faire payer un peu plus, sachant que ces derniers valident l’idée avec une évaluation positive !? Ho ! Les joueur, réveillez-vous, c’est la communauté qui a fait le boulot ! Merci Bethesda ! Vivement que l’on fête les 20 ans avec une nouvelle mise à jour payante.

Allez hop, CARTON ROUGE. Pour faire passer la pilule, un petit concert à 19h ?!

MAJ : Après achat, sachez qu’il n’y a aucun changement dans votre bibliothèque de jeu. Cette Anniversary Edition n’apparaît pas. Il vous faudra lancer le jeu pour voir apparaître un chargement de cette mise à jour. Les mods se téléchargent alors à la queuleuleu.

On rappelle que ces mods existent en téléchargement gratuit sur le Nexus et à part le mode Pêche et quelques modifications/ajouts, vous serez en terrain connu.

Après téléchargement, on nous indique que pour les 10 ans de Skyrim, on nous offre 4 créations gratuites : Saints et Séducteurs, Précieuses curiosités, mode survie et pêche. Mais alors pourquoi, on a payé 20 euros ?

Bon d’accord on est mauvaise foi. Un patch gratuit vous propose les 4 créations et la version payante propose de nombreux modules du création club, sachant que de nombreux ne sont pas inclus dans cette Anniversary Edition.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x