dimanche, septembre 25, 2022

SORTIE – Pathfinder : Wrath of the Righteous, DLC Through the Ashes + MAJ 22.04.2022

Compris dans le season pass, le DLC Through the Ashes propose une nouvelle campagne pour Pathfinder : Wrath of the Righteous qui offre entre 6 et 7 heures de jeu.

L’attaque des démons contre Kénabres a bouleversé de nombreuses existences. Alors que le héros mythique et ses fidèles compagnons s’affairaient à libérer la cité, les gens du peuple ont dû survivre par leurs propres moyens.
Ralliez d’autres survivants et essayez d’atteindre la taverne du Cœur du défenseur, dernier bastion des croisés en ville. Choisissez qui fera partie de votre groupe et décidez comment allouer vos maigres ressources. Dans une cité ravagée par les incendies comme Kénabres, le moindre parchemin ou la plus petite potion peut faire toute la différence entre la vie et la mort. Privilégiez l’intérêt du groupe ou concentrez-vous sur votre propre survie. Intégrez ensuite vos choix dans la campagne principale, et ce, d’autant plus que cet arc narratif sera développé au fil d’autres contenus supplémentaires.

Through the Ashes est une expérience totalement différente de la campagne principale et des DLC précédents, où vous incarniez un héros doté de pouvoirs incroyables. Cette fois, vous jouerez le rôle d’une personne ordinaire, un citoyen de Kenabres, qui a réussi à survivre à l’attaque de Deskari sur la ville. Avec un accès extrêmement limité aux ressources, aucune arme décente et aucun endroit sûr pour se reposer, vous devez vous concentrer sur la survie, penser stratégiquement, utiliser l’environnement contre les ennemis les plus forts et essayer de mener votre petit groupe en sécurité alors que le danger vous guette à chaque coin de rue. Vous rencontrerez deux nouveaux compagnons et un certain nombre de PNJ utiles qui ne participeront pas aux combats mais pourront vous aider dans d’autres tâches si vous apprenez leurs forces et leurs faiblesses.

Cachez-vous, partez en éclaireur et utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour mener vos nouveaux amis à travers les cendres de Kenabres.

MAJ 22.04.2022 : Avec la sortie du prochain DLC, vous pouvez également écouter la bande-son d’Inevitable Excess, le précédent DLC du jeu :

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.