samedi, octobre 1, 2022

SORTIE – Pathfinder : Wrath of the Righteous
The Treasure of the Midnight Isles

Vient de sortir The Treasure of the Midnight Isles, le dernier DLC du Season Pass 1 de Pathfinder : Wrath of the Righteous. Si vous avez le Season Pass, cela signifie qu’il vous suffit de télécharger le DLC et de mettre votre chapeau de pirate préféré. Si vous n’avez pas le Season Pass, vous pouvez acheter le DLC séparément.

Du coup, on a aussi une mise à jour du jeu de base qui passe en 1.4.0.

Commencez une nouvelle partie et sélectionnez le DLC Treasure of the Midnight Isles pour jouer à une campagne autonome de type roguelike. Créez différents groupes, essayez de nouvelles classes, de nouveaux archétypes et de nouveaux builds.

Les îles qui parsèment le sombre océan aux abysses insondables abritent des trésors inimaginables et des horreurs indicibles. Embarquez à bord d’un sinistre vaisseau maudit pour un voyage vers l’inconnu qui fera votre fortune… si vous en revenez.

• Explorez un vaste archipel regorgeant de trésors et de périls dans un mode roguelike indépendant ou dans le cadre de la campagne principale.
• Essayez différents types de personnages et de compositions de groupe pour exploiter toute la richesse du système de jeu de rôle Pathfinder, voies mythiques comprises.
• La mort n’est qu’un contretemps ! À chaque nouvelle tentative, vous bénéficiez de la progression des groupes n’ayant pas survécu aux dangers du voyage.
• Équipez-vous de nouveaux parchemins, potions et armes magiques, et défiez des ennemis familiers ou inconnus.
• Découvrez le secret du navire à bord duquel vous voyagez… et la vérité sur le trésor ultime que vous convoitez.


Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Demoniakor

Leurs jeux sont d’une générosité interdimensionelle mais leurs DLCs ont souvent le cul entre deux chaises. J’espère un meilleur résultat global pour celui ci.

Ah, et je trépigne d’impatiente devant l’arrivée de leur nouveau bébé issu de l’univers de W40K.

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x