vendredi, décembre 2, 2022

SORTIE – Rogue Fable III

Sans aucune promotion/avertissement, le 22 décembre, Rogue Fable III, est sorti sur Steam en version finale. Un petit roguelike au tour par tour en 2 D créé par un unique développeur qui est très sympathique.

Ce dernier prévoit maintenant une phase d’un ou deux mois de travail pour éliminer complètement chaque bugg et plantages qui restent, mais il a aussi un autre projet…

… Après cela, je prévois de consacrer quelques mois à la pratique artistique, car c’est ce qui s’est avéré être le principal goulot d’étranglement pendant ce projet, et un travail ciblé dans ce domaine devrait faciliter le prochain jeu.

J’ai déjà une tonne d’idées et de conceptions pour le prochain projet, qui reprendra la boucle de combat de Rogue Fable III et l’étendra vraiment à un jeu et un monde beaucoup plus vastes et variés. Ceux d’entre vous qui étaient présents lors de la phase expérimentale il y a quelques années auront une idée de ce que je prévois.

L’une des parties les plus difficiles du développement de Rogue Fable III a été d’ignorer toutes ces idées intéressantes et ambitieuses. Les mettre de côté et se concentrer sur le polissage et l’affinage du gameplay, des mécanismes et de l’interface utilisateur. Donc, le prochain projet prendra Rogue Fable III comme point de départ et ira vraiment à fond, dans de nombreuses directions à partir de là.



Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x