vendredi, février 26, 2021

SORTIE : Swords and Sandals Crusader Redux

Développé par Whiskeybarrel Studios, un nouvel épisode de la licence Swords and Sandals (12 jeux depuis 2005) vient de sortir hier : Swords and Sandals Crusader Redux – une remasterisation du jeu éponyme (sans le Redux). Voici la traduction des caractéristiques du jeu que l’on trouve sur Steam (Windows XP+). Et sinon, vous pouvez tenter la version d’origine gratuite ici.

Swords and Sandals Crusader Redux est un jeu de guerre stratégique qui consiste à lever des armées, mener des batailles et conquérir des terres dans un monde imaginaire.

Pour la première fois depuis 2007, le bien-aimé Swords and Sandals Crusader revient sur votre écran, remasterisé de fond en comble. Revivez le classique wargame stratégique avec de nouveaux ajouts tels que des tournois, des mini-aventures et un mode survie ! Tout ce que vous avez aimé dans l’original, mais en plus grand, plus brillant et meilleur que jamais. Nouvelles missions, nouvelles fonctionnalités, même action classique de Crusader !

Caractéristiques du jeu

  • Un wargame stratégique addictif pour les gens qui manquent de temps, pour ceux qui aspirent à l’époque où les jeux étaient plus simples et plus charmants.
  • Un jeu tactique rapide et facile à apprendre. Pas de règles complexes à maîtriser, pas de courbe d’apprentissage abrupte pour vous frustrer et vous submerger.
  • Participez à une campagne épique couvrant 9 chapitres et 49 missions, racontée du point de vue de chacun des huit croisés.
  • Combat tactique au tour par tour en mode 2D classique. Tirez des flèches, lancez de puissants sorts, narguez vos ennemis ou envoyez la cavalerie !
  • Faites appel à des sorciers et à de puissants colosses pour aider votre armée, des créatures de légende comme le chevalier du Graal et le titan Spheracles
  • Choisissez parmi les plus grands héros de Brandor, dont le roi Lionel et Sir Belgrave, ou des méchants comme HeChaos et Arglaxx.
  • Participez à des tournois, affrontez d’autres héros en duel, plongez dans les falaises, vivez de grandes mini aventures, défendez votre château lors de sièges épiques.
  • Mode campagne : Un conte épique qui suit les huit factions qui se disputent le contrôle de Brandor.
  • Mode Conquête du royaume : Partez en croisade à votre façon ! Personnalisez chaque aspect de votre jeu, de la mort permanente aux monstres errants en passant par les événements spéciaux.
  • Mode Survie : Votre armée et votre visage font face à des vagues de forces ennemies toujours plus difficiles. Augmentez vos pouvoirs entre les rounds.
  • Mode Bataille rapide : Plongez directement dans la bataille sans l’expérience de la carte terrestre. Choisissez vos chefs, votre champ de bataille et partez !

Autres news

NEWS – Fantasy General II : Invasion, Evolution sorti

C'est hier qu'est sorti l'extension Evolution pour Fantasy General II : Invasion et comme on vous a tout dit début janvier sur son contenu...

NEWS – Out There : Oceans of Time, questions à Sarah

Après Mado, c'est au tour de Sarah de répondre à quelques questions sur son boulot d'artiste 3D et sur le futur Out There :...

NEWS : Everhood, daté et démo

Développé par Chris Nordgren (artiste) et Jordi Roca (programmeur), et édité par Foreign Gnomes et Surefire Games, le très particulier Everhood sortira le 4 mars...

NEWS : System Shock 2021, démo finale, trailer et date approximative

Comme l'explique Nightdive Studios dans son post de février où il publie la démo finale de System Shock version 2021, il ouvre les précommandes sur...

NEWS : Dragon Age 4, uniquement solo

Notre reporter jeu vidéo vedette du moment, Jason Schreier, après avoir dévoilé les dessous du retard de Cyberpunk 2077 et la mort du mythe...

NEWS : Wigmund, the return of the hidden knights, accès anticipé sorti

Présenté en juin dans nos colonnes, voici qu'aujourd'hui l'action-RPG Wigmund, the return of the hidden knights sort en accès anticipé sur Steam. Mais comme le...