jeudi, août 11, 2022

SORTIE – Tails of Iron

Il est vrai que ce mois du RPG comme l’a si bien mis en avant Gog, n’en finit pas de déverser son lot de sorties. Beaucoup de RPG et de dérivés, mais comme le portefeuille des joueurs n’est pas extensible, il y aura forcément des perdants.

Passez cette parenthèse, on va quand même faire bonne figure à Tails of Iron qui arrive aujourd’hui, que nous vous avons présenté en juin dernier, et qui semble plutôt bien accueilli par les joueurs.

On en profite pour mettre en avant sa bande-annonce.

6005748542b6d9d3e211da51b1110522ff8612a5 |  RPG Jeuxvidéo

Êtes-vous prêt à plonger dans les recoins les plus sombres du royaume des rats ? En tant que Redgi, l’héritier du trône, vous vous embarquerez dans une aventure périlleuse pour vaincre l’impitoyable Greenwart et son armée de grenouilles vicieuses. Ne vous méprenez pas – ce n’est pas une expérience de cheddar ! Il y aura des moments où vous hurlerez sur votre écran, alors que vous affronterez ses généraux au sang froid dans un combat à mort. Mais vaincre dans des combats souls-like, et vous obtiendrez de délicieuses récompenses (et souvent pointues !). En effet, il n’y a pas moins de 238 pièces d’équipement uniques à trouver !

Alors mes amis rats, battons les tambours de guerre et sonnons la corne, car aujourd’hui nous nous régalons de chair de grenouille !

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x