SORTIE : Wasteland 3

2

C’est hier qu’officiellement le RPG Wasteland 3, sort sur Steam et Gog. On a déjà vu pas mal de tests qui considèrent que le jeu est bon, même si techniquement, il n’est pas au top. On a bon espoir qu’avec un certain nombre de patchs, cela s’améliore.

On vous laisse avec une nouvelle bande-annonce et un mot des développeurs (voir en-dessous).

MAJ 29.08.2020 : On profite aussi de l’interview en français de Gog avec les créateurs du jeu.

La longue attente est terminée, Rangers.

La campagne Wasteland 3 sur Fig s’est achevée à la fin 2016, et pendant les presque quatre années qui ont suivi, nous avons travaillé dur pour faire de cette promesse une réalité. Nous espérons qu’avec la publication de Wasteland 3, nous aurons répondu à vos attentes et les aurons dépassées.

Que vous soyez un partisan de l’ancien temps ou que vous soyez en train de le découvrir sur le Game Pass, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre vision sombre, drôle et granuleuse d’un Colorado post-apocalyptique. Nous vous invitons à faire vos premiers pas dans des combats tactiques difficiles, et des douzaines d’heures d’histoire profonde, pleine de personnages colorés, de rebondissements et de choix éthiques brutaux. Vous devrez faire des choix et vivre avec les conséquences, car Wasteland est une série où il s’agit de réagir à vos décisions, et il y aura de nombreuses façons de changer le cours des choses pour le Colorado et ses habitants.

Nous avons déjà reçu des critiques et l’équipe a partagé avec enthousiasme les notes de 5/5 et 9/10. Mais quelle que soit la façon dont le jeu est évalué par la presse, nous sommes très enthousiastes à l’idée de vous faire connaître et d’entendre ce que vous en pensez. Suivez donc @Wasteland sur Twitter, participez à la conversation dans les forums d’inXile et faites-nous savoir comment vous vous amusez.

Merci, encore à nos contributeurs, à nos fans, nouveaux et anciens, et à tous les fans que nous n’avons pas encore rencontrés. Votre soutien et vos commentaires sont extrêmement importants pour nous, et nous nous réjouissons de continuer à soutenir Wasteland 3 dans un avenir proche.