jeudi, août 18, 2022

SORTIE : Werewolf: The Apocalypse – Heart of the Forest, et plus

C’est aujourd’hui que sort le RPG narratif/histoire visuelle Werewolf : The Apocalypse – Heart of the Forest dont vous pouvez tester la démo en ce moment sur Steam. Vous pourrez d’ailleurs les rejoindre durant leur présentation vidéo ce jour à 17H. On le retrouve aussi sur Gog.

Hier, dans un nouveau journal de développement, le studio Différent Tales a indiqué que le groupe biélorusse Irdorath a composé un titre.

Ce groupe de musique fantasy-folk de Biélorussie ont proposé une chanson, “Vaukalak”, qui fait désormais partie de leur OST.

Pourquoi Vaukalak ? Parce qu’elle parle d’une créature de la mythologie biélorusse : une personne qui s’est transformée en loup en utilisant la magie afin de punir ses ennemis. Et il se trouve que Werewolf : The Apocalypse – Heart of the Forest se déroule près de la frontière entre la Pologne et la Biélorussie. Comme le studio a sympathisé avec les Biélorusses, il a saisi cette chance de promouvoir leur culture.

Ensuite leur designer principal Artur Ganszyniec répond à la question la plus fréquemment posée : Les fans de hardcore apprécieront-ils Werewolf : The Apocalypse – Heart of the Forest ? La réponse en vidéo est positive…. Oui d’accord, nous on demande à voir, enfin non, plutôt à lire.

Et on finit par la bande annonce d’aujourd’hui pour son lancement.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x