SORTIE : Werewolf: The Apocalypse – Heart of the Forest, et plus

1
Werewolf : The Apocalypse, Heart of the Forest logo

C’est aujourd’hui que sort le RPG narratif/histoire visuelle Werewolf : The Apocalypse – Heart of the Forest dont vous pouvez tester la démo en ce moment sur Steam. Vous pourrez d’ailleurs les rejoindre durant leur présentation vidéo ce jour à 17H. On le retrouve aussi sur Gog.

Hier, dans un nouveau journal de développement, le studio Différent Tales a indiqué que le groupe biélorusse Irdorath a composé un titre.

Ce groupe de musique fantasy-folk de Biélorussie ont proposé une chanson, “Vaukalak”, qui fait désormais partie de leur OST.

Pourquoi Vaukalak ? Parce qu’elle parle d’une créature de la mythologie biélorusse : une personne qui s’est transformée en loup en utilisant la magie afin de punir ses ennemis. Et il se trouve que Werewolf : The Apocalypse – Heart of the Forest se déroule près de la frontière entre la Pologne et la Biélorussie. Comme le studio a sympathisé avec les Biélorusses, il a saisi cette chance de promouvoir leur culture.

Ensuite leur designer principal Artur Ganszyniec répond à la question la plus fréquemment posée : Les fans de hardcore apprécieront-ils Werewolf : The Apocalypse – Heart of the Forest ? La réponse en vidéo est positive…. Oui d’accord, nous on demande à voir, enfin non, plutôt à lire.

Et on finit par la bande annonce d’aujourd’hui pour son lancement.