mercredi, août 4, 2021

SORTIE – Wildermyth

Après un long passage par la case accès anticipé, Wildermyth sort de sa chrysalide et nous offre une version définitive que bon nombre d’entre vous risquent d’apprécier au vue de ses évaluations déjà extrêmement positives ! Un design original qui mérite toute votre affection. Si, si…j’vous jure ! Pour les détails du patch, c’est ici.

Wildermyth a atteint le 1.0 ! Cela ne signifie pas que nous avons tout fini, mais cela signifie que nous pensons que c’est un jeu complet et que nous n’apporterons pas de gros changements à sa structure. Nous sortons de l’accès anticipé et nous avons un énorme patch à célébrer, ainsi que des créateurs de contenu géniaux qui travailleront avec nous tout au long de la semaine de lancement pendant que le jeu est en vente. Voici ce que nous vous proposons :

9784450db1298f1dec5deeb39c195a45813d0af0 |  RPG Jeuxvidéo

All the Bones of Summer

Une campagne en cinq chapitres axée sur Drauven. Cette histoire suit les héros humains et Drauven tout au long de la campagne. C’est complexe et beau et nous en sommes extrêmement fiers.

Succès : Plus de 50 succès ont été ajoutés au jeu. Chaque succès débloque une œuvre d’art conceptuel ou un peau de thème. Vous pouvez parcourir vos réalisations dans l’ancien navigateur ou sur Steam.

Skins de thème : Certains thèmes ont maintenant des skins qui peuvent être débloqués avec des succès. Les skins thématiques sont des variantes cosmétiques, et une fois déverrouillés, ils peuvent être choisis dans la section de personnalisation de la feuille de personnage.

bb639b0d1876bd521ed800bc27202b203ce90409 |  RPG Jeuxvidéo

Améliorations de capacité : Lorsqu’un héros monte de niveau, il aura souvent 4 choix au lieu de 3. Le 4ème choix permet d’améliorer une capacité de classe ou une attaque spécifique existante. C’est un changement très important dans la façon dont les héros sont construits, et nous pensons que cela permettra aux joueurs d’être plus attentifs avec leurs constructions, et de différencier davantage les héros.

f4e20631d63501273e2db4b5ed8f9625e7c1e369 |  RPG Jeuxvidéo

Chapitres des campagnes génériques : Désormais, au lieu de voir des événements génériques, chaque chapitre aura un présage, une clé de voûte et des événements de victoire qui s’enchaîneront, avec une mission clé de voûte personnalisée. Certains chapitres comprennent également des missions clés personnalisées. Ces chapitres seront mélangés ensemble pour créer une campagne complète. Certains sont spécifiques aux monstres, d’autres fonctionnent avec tous les monstres, mais ils ont tous des cartes de combat et des histoires uniques qui correspondent à ce qui se passe dans la campagne globale. Il existe actuellement plus de 20 chapitres dans le jeu, et plusieurs autres sont en préparation.

L’avenir : Nous sommes très fiers d’être allés aussi loin, mais Wildermyth va continuer à grandir. Nous allons prendre un peu de temps pour évaluer notre meilleur plan d’action, et nous ferons une annonce lorsque nous aurons une idée plus claire de ce que seront nos prochaines étapes. Comme toujours, nous serons à l’écoute des commentaires et nous corrigerons les bugs. Merci beaucoup de nous avoir accompagnés dans cette aventure !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x